Chapitre 24 :

206 14 0
                                    

D'un coup la pression dans la pièce est montée d'un cran. Devant l'arme pointé sur moi je commence à trembler, ce que remarque Dylan qui me prend dans ses bras. Je me retiens de pleurer, je n'ai pas envie que les autres me voient dans cet état. L'inconnu a toujours l'arme pointé dans ma direction et n'as pas l'air d'avoir l'intention de la baisser. Après ce qu'il me semble une éternité, Josh se lève du canapé en fronçant les sourcils, comme si on le dérangeait le plus au monde et s'interpose entre l'arme et moi.

Dylan : Qu'est-ce qu'il te prend Alex ?! Elle est avec nous, c'est Haven !

Ne voyant aucune réaction du fameux Alex, Dylan pousse Josh et prend l'arme des mains après un combat de regard entre Dylan et Alex.

Dylan : Je t'ai dit qu'elle était avec NOUS, Alex ! Maintenant tu as intérêt à te justifier pour ça !

Alex : Au salon , TOUT DE SUITE ! Quand à toi ne t'interpose plus jamais entre une cible et moi, Dylan c'est clair ?!

Dylan le fixe mais ne dit rien . Pendant que tout le monde sauf Ashley qui n'était pas là, se dirige au salon, Dylan met le pistolet dans la ceinture de son pantalon et se tourne vers moi.

Dylan : Je suis désolé pour tout ça Haven, mais tu n'as rien à craindre avec bous et surtout de lui ! Allez vient on va les rejoindre !

Il me prend la main et m'entraîne au salon. Quand on rentre dans la pièce je vois que Josh regarde ma main enlacée dans celle de son meilleur ami en fronçant les sourcils. Je le regarde plus attentivement et je remarque qu'il a de grosses cernes, les yeux rouges et semble tendu ou sur les nerfs je ne sais pas. Le fameux Alex fait les 100 pas devant les autres . Quand je m'assoie sur un fauteuil, il se tourne vers moi et me fixe de ses yeux perçants.

Alex : Je me présente, Alexander et toi j'aimerais bien savoir qui tu es !

Haven : Haven ...

Alex : Haven ... ?

Haven : Parker !

Alex : Et tu sors d'où ?

Haven : Je te demande pardon ? Je suis arrivée il y a un mois environ ...

Alex : Sa explique pourquoi je ne t'ai jamais vu avant ... !

Dylan : Bravo Einstein !
* Ce qu'il lui vaut un regard noir*

Alex : Je n'ai pas besoin de tes remarques Dylan !

Dylan : Explique nous alors pourquoi tu as menacé Haven !

Alex : Vous vous souvenez de ma dernière visite ? Je vous avais parlé d'une jeune femme qui pourrait nous servir contre Nick, qui avait été vu plusieurs fois avec lui etc ? Et bien elle se tient devant moi ! C'est Haven ... !

Quand il dit mon prénom il me montre du doigt. Je ne comprends rien de ce qu'il dit. Quelles sont ses photos où je suis soit disant en photos avec Nick ? Et pourquoi m'a-t-il menacé avec une arme ?  Je regarde tout le monde à la recherche d'explication mais ils ont l'air tout aussi étonnés que moi.

Dylan : Tu es complètement à côté de la plaque mec ! Elle n'a absolument rien à voir avec lui, au contraire c'est lui qui ne fait que la coller depuis son arrivée !

Alex : Josh ? C'est vrai ?

Josh : Hum ...

Alex : Josh tu es avec nous ?!

Josh : OUI !
* Il se lève d'un coup, se dirige vers la porte d'entrée, qu'il claque tellement fort sue les murs en tremblent*

Alex : Kate je peux savoir quel est le problème cette fois avec ton frère ?

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant