Chapitre 32 :

154 7 0
                                    



... : Qu'est-ce que tu fais là ?!

Je regarde la personne en face de moi et me demande comment tout ça est possible. Ashley se tient face à moi, en tenue de sport et a les yeux rouges, vitreux comme si elle avait pleuré toutes les larmes de son corps.

Haven : Je suppose que ce n'est pas assez évident ce que je fais dans cette pièce ... ! (Dis-je en écartant les bras pour lui montrer les cabinets)

Ashley : Ne me prends pas pour une idiote Haven ! Je sais ce que tu fais ici, avec Nick !

Haven : Ne t'inquiète pas je ne vais pas voler ton petit ami si c'est ça qui te fait peur !

Ashley : Ne prend pas cet air supérieur avec moi Parker ! Tu ne sais pas de quoi tu parles !

Haven : Au contraire je sais très bien !

Ashley : Et moi je sais très bien de quoi je parle quand je dis que tu es une salope qui espionne pour le compte de Lucas !

Haven : Je ne vois pas de quoi tu parles !

Ashley : Mais bien sûr ! Tu as peut-être réussi à les embobiner mais pas moi ! Tu devrais dire à tes chers camarades de faire attention quand ils parlent, il y a des oreilles indiscrètes qui trainent de partout !

« Alex : Fait gaffe Haven ! Si elle est au courant elle a peut être prévenu les autres ! »

Haven : Tu délires complet ma vieille !

Ashley : Mais bien sûr c'est moi ! Tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège ? Que tu es là pour le compte de Josh ? Que tu manipules tout le monde autour de toi ? Et qu'ils sont assez cons pour se rendre compte de rien ? Eh bien ce n'est pas mon cas et je vais te faire payer ta trahison !

« Josh : Assomme là, fait ce que tu veux mais pars vite de la Haven ! »

Haven : Je te savais folle, jalouse et hypocrite mais à ce point-là tu m'épate ! Je me demande ce qu'il te trouve Nick ? Rien peut être c'est pour ça qu'il venait et vient toujours vers moi !

« Alex : Ne la pousse pas à bout Haven ! On ne sait toujours pas de quoi elle est capable ! Et s'il t'arrive quelque chose on ne pourra pas venir te chercher ! »

Ma respiration commence à s'accélérer, mon regard passe d'un coin à l'autre pour trouver une issue de secours ou un autre point de sortie mais rien à par la porte où Ashley se tient. Je me dis que les entraînements de Taylor vont peut-être enfin me servir à quelque chose.

Je ne sais pas si Ashley a lu dans mes pensées mais elle commence à se rapprocher de moi, les poings serrés.  Elle a un avantage, elle est en tenue de sport alors que moi je suis en robe et talons.

Plus elle se rapproche plus je sens mon cœur taper contre ma poitrine. Je ne sais pas si elle porte elle aussi une arme mais dans ce cas je n'ai aucune chance de m'en sortir indemne. Je respire un grand coup et repense aux leçons de Taylor. Les jambes écartées, les talons bien ancrés au sol, les bras pliés devant le visage. Ashley regarde ma position et éclate de rire comme si j'étais incapable de me battre ou de me défendre.

Au bout de ce qu'il me parait une éternité elle arrive enfin à 1 m de moi.

J'entends des voix lointaines, m'ordonnaient de partir et de ne pas jouer à l'héroïne, mais je ne vois pas comment faire pour passer sachant qu'elle est toujours devant la porte. Je regarde discrètement ce qui pourrait me servir d'arme dans la pièce et je repère un vase avec des roses posé sur le meuble, entre les deux lavabos. 

Toujours en regardant ses faits et gestes je tourne de manière à pouvoir attraper le vase pour l'assommer. Je balance mon bras en direction de son visage et au dernier moment frappe sa gorge. Elle a dû me voir venir car elle recule la tête est je la touche à peine.

J'attends qu'elle fasse le premier pas pour retenter de frapper mais elle ne fait rien. Sa lèvre supérieur se retrousse, prête à grogner si elle en avait l'occasion. De la voir comme ça me donne envie de sourire, mais je reste concentrée.

« Josh : Sers toi de tes appuis pour la déstabiliser, elle n'a pas de force, ses coups n'auront pas beaucoup de porter si tu restes sur tes gardes. »

On se tourne encore autour jusqu'au moment où je lui enfonce ma main dans son nez et me dirige vers le vase. Son nez se met à pisser le sang et met ses mains dessus pour calmer le saignement mais je ne l'ai pas loupé.

J'ai maintenant le vase dans les mains, je m'apprête à enlever les roses de leurs socles quand je sens quelqu'un m'attraper par les cheveux, me tirer en arrière et me balancer contre un mur en pierre.

Ashley : C'était une très mauvaise idée !

Et elle reprend ma tête et la cogne plus fort contre le mur. Et là, un trou noir, le néant.

1 minute, 1 heure passe avant que je reprenne mes esprits. J'ai froid, j'ai mal, j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête, qui tape de plus en plus fort.  J'essaye d'ouvrir les yeux mais une lumière blanche m'aveugle et m'oblige à les refermer. Un bourdonnement dans les oreilles me ramène à la réalité.

«  Josh : Haven ! S'il te plaît réveille-toi, ils vont bientôt arriver ! Haven réveille-toi ! PARKER DEBOUT ! »

Je me redresse lentement et ouvre petit à petit mes yeux. Je m'aperçois que je suis sur le sol des toilettes, toute seule. Les images me reviennent petit à petit en tête, la mission, le combat contre Ashley, tout. Je sens quelque chose de chaud et de gluant couler le long de mon visage. En portant ma main sur la source du liquide, je découvre une plaie sur le front à la limite de mon cuir chevelu et de 3-4 centimètres de long. Quand je me mets debout un léger vertige fait son apparition mais je n'y fais pas attention et cherche par tous les moyens de sortir d'ici en vie.

« Josh : Tu vas bien ? Haven ? Haven parle-moi ! Comment tu vas ? »

Je ne prête pas attention à Josh, quitte mes talons et sors discrètement de la pièce en prenant ma pochette qui avait glissé dans un coin de la pièce. J'ouvre la porte le plus délicatement possible et passe juste ma tête dans l'entrebâillement de la porte.

« Josh : Dylan et Kate arrive vers le club essaye de sortir ! Mais fait attention à toi ! »

Le couloir est libre, et aucun bruit ne me vient du salon. Je regarde dans toutes les directions et regarde une porte de secours à la limite du couloir. La chance est de mon côté le sol est en carrelage et malgré le froid du sol, l'adrénaline me pousse à aller plus loin et d'oublier mes petits bobos.

Je m'avance vers la porte sur la pointe des pieds, m'arrêtant au moindre bruit. Je ne sais pas pourquoi mais ce calme, ce silence est angoissant. De ne pas savoir où sont passés les autres me stresse. Et je stresse encore plus de rencontrer Ashley derrière chaque porte que je passe. Je suis maintenant à quelques pas de la porte de secours. Mon cœur bat plus vite que d'habitude, de peur de tomber dans un piège. Je regarde une dernière fois autour de moi pour être sûr de ne pas être suivis ou vu et enclenche la poignée, vers je l'espère, ma liberté. La porte grince, couine et branle dans tous les sens mais je suis enfin dehors. Je suis dans une sorte de ruelle noire, ou une odeur de poubelles embaume l'air. Il n'y a aucune lumière, mais heureusement mon portable ayant encore de la batterie me guidant sur les deux étages d'escaliers en colimaçon.  Une fois que j'arrive sur la terre ferme, je ne sais pas où je me trouve, ni où est ma voiture. Je regarde d'un côté et de l'autre de la rue est regarde une route sur la droite. Je m'y précipite, regardant de temps en temps en arrière pour voir si je suis suivis et me dirige vers le trottoir.  Je remets mes chaussures et remarque que je suis derrière le club et que je dois tout contournée pour pouvoir récupérer ma voiture. J'arrive bientôt à l'entrée du parking quand une main se plaque contre ma bouche et me tire en arrière.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 32 finis ! Un peu plus d'action que dans le précédent ! N'hésitez pas à me donner vos avis ! A bientôt pour la suite :)

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant