J'arrive bientôt à l'entrée du parking quand une main se plaque contre ma bouche et me tire en arrière.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je me demande si c'est Ashley qui revient à la charge ou un autre. Je me débats, j'essaye de frapper mon ravisseur, sans grand résultat. La panique prend place à mesure qu'on me tire en arrière, vers une voiture garée le long du trottoir. Comme par hasard, nous sommes dans une rue calme, où se trouve que des commerces, fermés à cette heure-là et donc personnes dans la rue. La portière s'ouvre de l'intérieur et on me force à rentrer dedans. La portière claque et je regarde l'intérieur de l'habitacle. Je n'en crois pas mes yeux quand je vois Kate assise à côté de moi et Dylan rentrer dans la voiture pour se mettre derrière le volant.
Haven : NON MAIS CA NE VA PAS À LA TETE ?! Tu te crois drôle Dylan !?
Dylan : Désolé poussin mais je n'allais pas crier ton nom juste à côté du club pour te montrer qu'on était là quand même !
Haven : Et à aucun moment tu n'as eu l'idée de me dire que c'était toi abruti !
Dylan : Je ne te le permets pas !
Kate : Bon vous avez finis tous les deux ?! On dirait un vieux couple qui s'engueule !
Dylan : Ton frère serait trop jaloux Kate tu le sais bien ! (Dit-il en me faisant un clin d'œil)
Ils se mettent à rigoler, sauf moi qui ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire.
« Josh : Passe ton oreillette à Dylan j'ai deux mots à lui dire ! »
Je me retiens de lui dire que s'il te plaît et merci ce n'est pas pour les chiens mais je me retiens vu le ton de sa voix, il est sur les nerfs. J'enlève donc mon oreillette et l'a tend à un Dylan étonné. Je sais que Josh lui parle mais je ne sais pas ce qu'il peut bien dire à son meilleur ami pour qu'il fronce les sourcils et se retiennent de rigoler.
Pendant ce temps, Kate me regarde et je remarque qu'elle me parle.
Haven : Qu'est ce qu'il y a ?
Kate : Je te demandais si ça allait ? Tu saignes encore au front !
Haven : Ah euh ... J'ai mal à la tête, et des vertiges par moment mais sinon je devrais m'en sortir...
Kate : Dylan démarre, je veux voir si elle n'a pas de commotion !
Haven : Et ma voiture ?
Kate regarde Dylan et je vois bien qu'ils communiquent sans parler. Au final c'est Kate qui conduira ma voiture, il ne faudrait pas que je fasse un malaise. Je donne donc mes clés à Kate, on surveille qu'elle monte dans la voiture sans soucis et nous partons en direction de la cabane.
Maintenant que l'adrénaline et le stresse disparaissent, je prends conscience de mon état. J'ai des courbatures, des griffures sur les bras, le dos et la nuque, et la coupure de mon front ne s'arrête pas de saigner ce qui est étrange. Je sors des mouchoirs de ma pochette, appuie sur la coupure pour arrêter le saignement. Je vois sur le poste qu'il est plus de 4h passé, et mes yeux commencent à se fermer. Je vois de temps en temps Dylan me jeter des coups d'œil.
Dylan : Reste avec moi Haven, ne t'endors pas ...
Haven : Je suis fatigué Dylan et j'ai mal, je veux que ça s'arrête ...
Dylan : Je sais poussin mais on est bientôt arrivé ne t'inquiète pas ! Et puis pense à Josh qui va pouvoir te dévorer des yeux dans cette robe !
Haven : Pffff ! Tu as vu la gueule que j'ai Dylan franchement ! On dirait que je me suis fait piétiner par un éléphant ! (J'abaisse le par soleil et me regarde dans le petit miroir avec une grimace) Voir un troupeau d'éléphant !
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...