Chapitre 44 :

145 8 2
                                    

                   

POINT DE VUE D'HAVEN :

Ethan : Qu'est-ce que tu fais là Miller ?

Doug : Je suis content de te revoir aussi Ethan ! Je suis là pour prendre des nouvelles de ma copine...

Josh qui avait posé sa main sur mon épaule, la crispe et me regarde bizarrement. Il ne devait pas s'attendre à tomber nez à nez avec un ex.

Haven : Ex copine Douglas, tu ne devrais pas l'avoir oublié vu comment ça s'est finis hein !

Je sens la main se relâcher légèrement et Josh me prends la main.

Doug : Tu fais la une de tous les journaux à la maison tu sais ?

Haven : Ce n'est plus ma maison ! C'est ici chez moi maintenant !

Ethan : Comment l'as-tu trouvé ?

Doug : Ce n'est pas bien difficile tout le monde le sais ! Ca a fait la une du journal national, avec une photo de ta sœur !

Ethan : Et donc tu as pris le premier avion, fait je ne sais combien d'heures de vol juste pour voir ton ex copine ?

Doug : C'est à peu près ça... Et je vais dans la ville d'à côté voir de la famille...

Josh : Et bien tu l'as vu maintenant tu peux dégager, les visites sont finis !

Doug : Et tu es ... ?

Josh : Josh, le copain d'Haven !

Doug : A ce que je vois tu n'as pas perdu de temps, moi qui pensais que tu m'aimais vraiment...

Haven : Rappel moi la raison pour laquelle tu m'as quitté déjà ?

Doug : On n'est peut-être pas obligé en plein milieu d'un couloir avec autant de gens autour .. !

Josh : Si si ! J'ai envie d'entendre la raison !

Doug : Euh... et bien...Je...

Haven : Douglas m'a quitté en découvrant ce qui c'était passé et n'as rien trouvé de mieux d'aller me tromper avec ce que je pensais être ma meilleure amie de l'époque... Tu parles d'amis ! Tous des hypo cryptes là-bas ! Et pour couronner le tout, lui et son groupe de pseudo super potes ont lancés des rumeurs sur moi et ma famille, et qu'il était sorti avec moi suite à un pari et parce que je lui faisais pitié... ! Je n'ai oublié aucun détail Douglas ?

Doug : Euh non...

Ethan : Mais ça ne m'empêchera pas de t'en remettre une entre une fois !

Josh retient le bras de mon frère et lui fait un signe de tête. Je n'ai à peine le temps de respirer que je vois le poing de Josh s'abattre sur le visage de Douglas.

Mr Lucas : Bien envoyé mon fils ! (Mais devant le regard des autres, il se reprend) Enfin je voulais dire ce n'est pas bien Josh !

J'éclate de rire et demande aux infirmières de m'amener dans ma chambre pour que je puisse me reposer.

Doug : A la prochaine Haven ! J'espère qu'on pourra se revoir !

Josh : Compte la dessus du con !

Je sourie en le voyant faire le jaloux. Je repense à ce  qu'il a dit tout à l'heure en me présentant comme sa copine. Est-ce que ça veut dire que ça devient vraiment sérieux entre nous ?

J'arrive quelques minutes plus tard dans la chambre où se trouve Kate et sa maman. Mrs Lucas se lève et vient me prendre dans ses bras. Kate me fait un regard d'excuse et regarde son frère.

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant