Chapitre 10 :

267 13 0
                                    

* Ethan en photo *

...:Pourquoi j'ai entendu mon prénom ?! Tu veux me caser avec qui ?!

Oups. J'ai reconnu cette voix. Josh.
Kate : Euh on se reparle plus tard ma belle...

Josh : Réponds moi Kate !

Kate : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Allez à plus tard puce !

Haven : Pas de soucis , bon courage !

Kate : Merci, je vais en avoir besoin!

Je raccroche donc et la discussion me revient petit à petit en tête. Alors comme ça Josh était inquiet pour moi. Je ne m'en serais jamais douté.
Après un moment de réflexion, je décide de descendre me chercher quelque chose à manger. Quand j'arrive au salon je vois mon frère au téléphone et me fais signe d'attendre.

Ethan : Très bien on sera là...
... : ....

Ethan : Oui pas de soucis je lui dirai ne vous en faites pas !

... : ....

Ethan : Pas de problème ! Merci de m'avoir prévenu, nous viendrons dès que possible !

... : .....

Ethan : Merci ! Bonne soirée également ! Au revoir !

Il raccroche et me fais signe de m'assoir à côté de lui sur le canapé.

Ethan : Princesse j'ai une mauvaise nouvelle ...

Haven : Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ethan : Eh bien ... John a fait appel de son procès...

Haven : Quoi ?!

Ethan : Son avocat pense que nous avons fait de fausses déclarations et il veut faire passer des tests pour faire croire à la démence ce soir là...

Haven : C'est... C'est une blague j'espère ?! Il a tué notre mère devant nos yeux et encore il ose faire appel !

Ethan : Calme toi princesse ! L'agent Wilkinson pense que ça ne sera pas recevable devant une cour de plaider la démence surtout après tous les témoignages qu'il y a eu contre lui ...

Haven : J'espère...

Ethan : Il doit me tenir au courant demain, mais il se pourrait qu'on témoigne encore une fois...

Haven : C'est pas possible... Je croyais qu'on c'était enfin débarrassé de lui ...
* Les larmes commencent à monter. Je ne veux pas le revoir, se serait trop douloureux de voir celui qui a brisé ma vie, nos vies...*

Ethan : Chut Haven ne pleure pas... On va s'en sortir... Nous les Jones on est des battants !

Haven : Maman me manque...

Ethan : Moi aussi Hav' ! Mais on doit être fort pour elle !

Haven : Tu as raison...

Ethan : Allez princesse ! Pense à autre chose ce soir, ça ne sert à rien de s'inquiéter pour le moment... Je t'aime ne l'oubli pas !

Haven : Je t'aime aussi ...

Je le serra dans mes bras, me prends une tablette de chocolat et monte dans ma chambre.
Je décide de me coucher tôt, encore fatiguée de la soirée d'hier.
Ma nuit est encore plus mouvementée que d'habitude. En plus de revoir les images du drame, je revois celle du procès.
Quand mon réveil sonne, je n'ai dormi que très peu de temps. Je n'ai pas envie de me lever et d'aller en cours mais si je reste à la maison je risque d'exploser. Je m'habille donc simplement : jean, gros pull beige et mes bottes sous les genoux marrons. Je me maquille légèrement et pars pour le lycée, sans rien manger ou boire. Je n'ai pas le goût de parler ou de sourire aujourd'hui, et je sens que cette journée va être longue, très longue. J'arrive un peu plus tôt que d'habitude, il n'y a quasiment personne sur le campus. Je me dirige doucement vers ma classe, rentre et révise, ça ne me fera pas de mal. Je mets mes écouteurs et commence à relire mes notes. Depuis toujours la musique m'aide à me concentrer et à me vider l'esprit. Je suis tellement prise dans mes notes que je n'entends même pas la sonnerie et encore moins le groupe venir s'assoir autour de moi. Au bout d'un moment je sens qu'on me tire un de mes écouteurs.

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant