Chapitre 39 :

160 8 0
                                    

Je me réveille après je ne sais combien de temps et tout me revient en mémoire. Le kidnapping dans la foret, mes deux agresseurs, la discussion avec Kate. Je suis dans une pièce noire, avec une petite ouverture en haut vers le plafond, où de la lumière arrive à filtrer. Je suis assise dans une position très inconfortable, les bras dans le dos, attachés avec une grosse corde et les pieds menottés aux pieds de la chaise. J'ai un coup bizarre de la bouche. Ils ont surement dû utiliser du chloroforme pour m'endormir. J'essaye de me déplacer le plus discrètement possible pour regarder autour de moi, mais rien. Il n'y a absolument rien dans la pièce avec moi. J'espère sincèrement que les autres vont venir m'aider, me chercher. Je suis fatiguée, je suis à bout de force, j'ai faim, j'ai peur de ce qu'il va m'arriver et surtout je ne sais pas ce que je faisais là. Le temps semble passer au ralenti. Je suis sur le point de m'endormir, quand j'entends une porte grincée, signe que quelqu'un me rejoint. Je lève vite la tête pour voir qui c'est mais il n'y a personne devant moi. J'essaye de tourner mon visage pour regarder derrière moi, quand une voix puissante m'arrête dans mon élan. J'ai l'impression que la voix est modifiée pour que je ne puisse pas la reconnaître.

... : Je serai toi je ne ferai pas ça !

Haven : Qui êtes-vous ?

... : Oh si tu savais ma chère Haven !

Haven : Qu'est-ce que vous voulez ?!

... : Je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais déjà...

Haven : Non... Non ce n'est pas vrai !

... : Tu veux dire que tu ne vois pas de quoi je parle ? Que tu n'as jamais eu en ta possession une certaine valise qui ne t'appartenais pas ?

Haven : Non !

... : Bon bah en utilisant la manière douce ça ne marche pas je vais devoir essayer la manière forte, beaucoup plus forte.

J'entends la porte grincée de nouveau et plus rien. Je me demande de qui il peut s'agir. La voix ne me dit rien, ni même l'endroit. Je ne sens plus mon portable dans ma poche, ils ont dû me le prendre. J'espère vraiment que Kate a prévenu les autres et qu'ils viendront bientôt me chercher. Je ne sais pas combien de temps je suis restée seule, à réfléchir sur mes kidnappeurs. Certainement pas longtemps, puisque la porte ne s'ouvre de nouveau. Cette fois, deux hommes cagoulés se tiennent devant, avec un chariot médical pour l'un et une caméra sur trépied pour l'autre.

... : Tu n'as rien voulu dire quand on a était gentil avec toi, maintenant ça va changer, crois-moi ma belle !

Je vois celui qui parle faire un signe de tête à son collègue, qui ensuite démarre la caméra.

Le premier s'approche de moi avec un grand couteau.

... : J'ai entendu dire, que dans certaines tribus nomades et certains gangs , les combattants devaient tester leurs courage et leurs loyautés dans plusieurs épreuves, en se faisant le plus d'entailles dans les bras et autres membres possibles notamment, mais aujourd'hui, j'ai décidé de te faire passer cette épreuve, pour voir combien de temps tu peux tenir sans me donner ce que je veux ! Tout ça bien sûr, sera retransmit en direct sur le téléphone de tes chers amis !

Haven : NOOOOON !

POINT DE VUE DE JOSH :

On était tous dans le salon de la cabane sauf Kate qui est trop occupée à téléphoner à Haven. Jamais je n'aurai dû lui dire qu'on s'était embrassé, je suis sûr qu'elle fait que lui parler de ça.

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant