Quand je me réveille je vois Kate avec un plateau dans les mains.
Haven : Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais ?!
Kate : J'ai faim et ils m'ont apporté à manger ! Tu as un plateau à tes pieds aussi ...
Haven : Ne mange pas ça ! Je suis sûr que c'est empoissonné !
Kate : Tu... Tu crois ?
Haven : J'en suis sûr ! Kate... est ce que tu as toujours ton portable dans ton soutien-gorge ? (Dis-je en chuchotant)
Kate : Bien sûr ! Je me suis fait voler mon sac une fois avec le téléphone dedans je fais attention maintenant !
Haven : Tu crois que tu pourrais envoyer un message à ton frère ? Avec tu devrais pouvoir envoyer notre position...
Kate : Tu crois ? S'ils nous surveillent ils verront que j'ai le téléphone avec moi !
Haven : Je m'en fou Kate ! Envoie un message à ton frère avec notre position et on verra bien ce qu'il arrivera !
Kate : D'accord !
Je la vois sortir son téléphone de son soutien-gorge avec de grande précaution et ne fait que regarder autour d'elle.
J'ai l'impression qu'elle met une éternité avant de réussir à envoyer le message. Et alors qu'elle s'apprête à ranger son porte la porte s'ouvre en grand et Jordan envoi valser le portable de Kate.
Kate : Tu vas me le payer !
Jordan : Oh je ne crois pas beauté ! Vous avez de la visite aujourd'hui !
Avant qu'on ne puisse demander de qui il s'agit, je vois Taylor rentrer suivis de Nick. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon monde s'effondre à ce moment-là. J'aurai du écouter Josh quand il me disait qu'il n'avait pas en confiance en lui. Mais j'ai surtout l'impression, ou plutôt la sensation de tomber d'une falaise. Je lui faisais confiance, il devait se charger de moi pour ma sécurité et là, je me rends compte qu'il m'a trahi, que j'ai été trahi encore une fois. Jordan se poste à côté de Nick, du côté droit, prêt à frapper au moindre mouvement suspect.
Taylor me regarde, un petit sourire aux lèvres. Rien que de le voir me sourire comme ça j'ai envie de le frapper comme il m'a appris. J'essaye de chercher le regard de Kate pour savoir si elle a eu le temps d'envoyer le message et elle hausse les épaules. Si le message n'est pas parti on est mal.
Taylor : Haven comme on se retrouve ! J'espère que ton séjour parmi nous te plait ! Kate je ne t'oublie pas non plus, je suis ravi de ta présence ici !
Kate : Plaisir non partagé !
Taylor : Quel dommage je ne suis pas là pour toi ! Mais c'est pour toi que je suis là Haven. Tu as quelque chose qui m'appartient ou tout du moins qui me revient !
Haven : C'est-à-dire ?
Taylor : Ne joue pas à l'idiote avec moi ! Tu vois très bien de quoi je parle ! La fameuse valise de ton père, tu sais celle que tu cachais dans ton dressing, caché aux yeux de tous, sauf de moi !
Haven : Je ne l'ai plus !
Je vois de la colère passer dans les yeux de mon soit disant garde du corps, avant qu'il n'approche son visage à quelques centimètres du mien.
Taylor : Tu mens !
Haven : Pas du tout ! Et tu devrais le savoir vu que tu m'as donné ton fameux sérum et que ça n'a rien donné !
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...