POINT DE VUE DE JOSH :
Kate : Est ce que tu l'aimes ?Je la regarde avec son petite sourire en coin, contente de l'avoir cloué le bec. Je n'ai pas les idées claires avec l'alcool encore présent dans mon corps. J'essaye de réfléchir à sa question. Qu'est ce que je peux bien lui dire ? Si je lui dis oui je sais comment elle va réagir, elle ne fera que des allusions à ça, me mettant mal à l'aise et Haven aussi. Mais si je dis non je sais que je me mentirais à moi même. Je réfléchis encore quelques secondes avant de gagner encore un peu de temps.
Josh : Tu ne vas pas me lâcher avec ça Kate sérieux ?
Kate : Non ! Parce que je sais que tu es mal et que tu n'es pas bien quand tu l'as vois avec d'autres mecs ! Et surtout je sais que Kimberly n'était qu'un prétexte pour la rendre jalouse...
Josh : Même si c'est le cas qu'est ce que ça peut te faire sérieusement ! C'est ma vie pas la tienne !
Kate : Je sais ce que tu es en train de faire Josh mais ça ne marchera pas ou tout du moins ça ne marche plus ! Tu n'es pas bien depuis quelques temps, tu sors en boîte tout seul sans le groupe, tu rentres complètement déchiré et bourré et tu ramènes des pouffiasses différentes tous les deux jours, alors excuse moi de vouloir t'aider à te poser !
Josh : Mais qui te dit que je veux me poser Kate, j'ai envie de profiter sans me poser des questions sur tout ce qu'il se passe dans ma vie ! Et même si tu es ma soeur tu n'as en aucun cas le droit de te mêler de mes fréquentations et de ce que je fais de mes soirées !
Je me lève et commence à faire les 100 pas devant ma soeur. Encore une fois, elle a réussie à me mettre à bout en m'exposant la vérité à la figure. Je vois ma soeur se lever, me prendre les bras et me serrer contre elle.
Kate: Je fais ça pour t'aider Josh ! Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et je pense qu'Haven peut être cette fille là, qui te fera oublier toutes les autres ...
Josh : Je sais Kate mais je ne peux pas, pas maintenant... Et puis tu vois bien comment elle est avec moi depuis qu'elle a disparu je ne sais où !
Kate : Vient voir !
Je suis alors Kate qui se rapproche du lit et donc d'Haven, avant de la tourner doucement pour la mettre sur le ventre. Elle baisse son t-shirt vers sa nuque et me montre le tatouage que je n'avais jamais remarqué. Kate me montre la phrase en français et je me demande ce qu'il lui est arrivé pour avoir ce tatouage. J'aide Kate à la remettre sur le dos, quand on entend Dylan nous appelés depuis le salon. On descend voir ce qu il nous veut et je le vois avec une feuille à la main, sûrement les résultats de la prise de sang.
Dylan : Ce n'est pas bon les gars ! Les analyses montrent une grosse quantité de Robypnol et de GHB... Vous savez sans doute ce que ça veut dire? C'est la drogue du viol...
Kate : Tu... Tu dis que... Que euh une grosse quantité mais à... À quel point ... ?
Il regarde sa feuille en fronçant les sourcils pendant que ma colère refait surface.
Dylan : Au moins deux à trois gélules, peut être plus... Mais euh... Je ne sais pas si elle en a eu pendant toute la soirée au fur et à mesure ou tout d'un coup...
Selena : La drogue va faire effet pendant combien de... De temps ?
Selena pleure et Kate n'a pas l'air très bien.
Dylan : Je ne sais pas trop... Surtout avec son taux d'alcool qu'elle a dans le sang je ... Je ne sais pas comment ça va agir...
Kate : Elle... Elle va avoir des... Des séquelles à son réveil?
Dylan : Eh bien ... Elle risque de vomir puisque son organisme va se défendre contre la drogue et il se peut qu'elle est une perte de mémoire partielle ou totale... Je... Elle risque d'être un peu... Traumatisée... Il faudra y aller en douceur au réveil... Je ne sais pas trop à vrai dire...Désolé Josh... Je n'en sais pas plus...
Je le regarde, me lève d'un coup et balance mon poing dans le mur en brique en face de moi. Je me sens inutile. Je tourne en rond comme un lion en cage en essayant de trouver une explication. Pourquoi elle? Kate et Dylan se rapproche de moi pour me calmer mais c'est sans succès, jusqu'à ce que je vois les larmes de Kate et j'ai horreur de la voir pleurer! Je la pends dans les bras, je sais qu'elle s'en veut pour Haven. Tout le monde se regarde sans parler, ne sachant pas quoi faire. C'est la première fois qu'une chose comme ça nous arrive, on ne pensait pas qu'on était en danger ou susceptible d'être en danger. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si je n'avais pas été avec et si c'était un autre qui l'aurait vu dans cet état. Je relâche ma soeur et regarde l'heure. Il est déjà 5h30. Je dis à tout le monde d'aller se coucher. Je file à la cuisine me faire un café et je récupère une bassine pour Haven, juste au cas où. Je remonte ensuite au chevet d'Haven. J'hésite à me mettre dans le lit à côté d'elle ou sur ma chaise, mais après réflexion je pense que la chaise est mieux surtout si elle est malade. Je regarde si elle est toujours aussi froide et au contraire elle transpire et des gouttes de sueurs coulent sur son front. J'enlève l'une des couvertures que Kate lui a mis, la prend pour moi et m'installe sur la chaise de bureau, qui heureusement, à des gros coussins rembourrés.
Après je ne sais combien de temps, alors que je commençais à somnoler voir dormir, Haven commence à s'agitait. Elle bouge la tête dans tous les sens, ses yeux se crispent et elle commence à parler dans son sommeil sans que je ne comprenne ce qu'elle dit vraiment. Je me rapproche alors d'elle pour voir si elle est réveillée quand j'entends des bouts de mots : " Arrête", " Maman", " Réveille toi" , " S'il te plaît " et sa continue jusqu'à ce qu'elle se réveille, s'assoit dans le lit et vomisse, heureusement pour moi, dans la bassine à côté du lit. Tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réagir quand elle a vomie. Je me précipite à la salle de bain, prend un gant mouillé, une serviette et un verre d'eau. Quand je reviens dans la chambre, elle est recouchée, un de ses bras reposant sur son front. Quand je lui tend le verre et le gant, elle me sourit pour me remercier et boit cul sec le verre d'eau après s'être essuyé le visage avec la serviette. Même malade je la trouve belle.
Haven : Dé... Désolé...
Josh : Pour quoi ?
---------------------------------------------
Chapitre 27 finis ! N'hésitez pas à me donner vos avis ! À bientôt pour la suite :)
VOUS LISEZ
I See You !
Ficción GeneralQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...