POINT DE VUE DE JOSH :
Le gars qui m'ouvre la porte m'invite à l'intérieur, en même temps à moitié à poil il ne doit pas avoir très chaud. Je ne l'aime vraiment pas même avec ses tentatives de me mettre à l'aise.
... : Tu es là pour ... ?Josh : J'aimerais voir Haven !
... : Elle est montée se coucher il y a une demi-heure...
Devant mon regard noir, il a dû comprendre que je ne voulais pas entendre ça.
... : Mais je vais aller voir si elle dort... !Josh : Merci ! Du con ! ( Dis je plus bas pour qu'il n'entende pas)
Même pas 2 minutes plus tard, monsieur exhibitionniste redescend.
... : Je suis désolé mais... Elle dort, elle ne m'a pas répondu...
Josh : C'est étrange je l'ai eu au téléphone il n'y a même pas 20 minutes !
... : Oui mais en 20 minutes elle a dû s'endormir... !
Josh : Ouais ! Dit lui que Josh est venu et qu'elle m'appelle quand elle se lève !
... : D'accord ! Bonne soirée !
Je regagne ma voiture et une fois à l'intérieur je pousse un cri de frustration. Je me tire les cheveux, j'en ai marre de cette situation, de ne pas avoir de nouvelles et qu'elle refuse de me parler me frustre encore plus ! J'essaye de trouver encore et encore une raison pour son refus mais je n'y arrive pas. Et l'autre con là, à moitié à poil, c'est qui, son mec ? Arf ! J'en ai marre ! Je repends la route, direction la maison. Quand je rentre je vois le regard amusé et interrogateur de ma chère soeur. Je sais déjà que je vais devoir répondre à ses questions après mangé.
----------------------------------------------
POINT DE VUE D'HAVEN
Je n'en reviens pas que Josh m'ai appelé et encore dit toutes ces choses. Oui sa me touche et ça me fait plaisir tout ce qu'il m'a dit mais est ce que se sera toujours le cas, une fois que la vérité aura éclatée au grand jour ? Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il vienne à la maison et quand Taylor est venu me voir pour me prévenir, je n'en croyais pas mes oreilles. J'ai réussi à le convaincre que je ne voulais pas le voir,
sans lui donner de raisons précises.
Je décide de me coucher pour de bon cette fois et éteint donc mon portable pour ne plus subir de dérangement.
----------------------------------------------
POINT DE VUE DE JOSH
Alors que je suis sur mon ordi depuis maintenant une demi heure après manger, Kate déboule comme une folle dans ma chambre.
Kate : Bien maintenant nous devons parler Joshua !Josh : Joshua? Vraiment ?
Kate : Tout à fait ! Maintenant tu as intérêt à être sincère et arrêter avec ta fierté à la con !
Josh : Surveille ton langage Kate !
Kate : Oui allez ! Où est ce que tu étais avant de rentrer à la maison ?
Josh : * soupire* Je suis passé chez Haven !
Kate : Tu lui as parlé ?
Josh : Non ! Soit disant elle dormait !
Kate : Pourquoi sa te touche autant qu'Haven refuse de te voir ou de te parler ?
Josh : Je ... Je ne sais pas...
Kate : Tu ne sais pas ou tu ne veux pas l'admettre ?
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...