Je n'ose pas le regarder, je ne me sens pas bien. Je ne dois pas prendre cette décision à la légère et surtout je dois en parler à Ethan et Taylor. Mais avant tout ça je devrais leur parler de ces mystérieux messages et je ne sais pas si j'en aurais la force.
Je prends mon courage à deux mains, me lève de ma chaise, prends mon portable des mains de Josh, récupère mes sacs dans l'entrée et pars comme une sauvage sans dire au revoir à personnes et sans faire attention aux regards dans ma direction. J'atteins ma voiture, quand j'entends des voix derrière moi, mais je ne me retourne pas, et démarre vite pour aller le plus loin possible.
Arrivée à la maison je monte poser mes affaires dans ma chambre et redescends voir les garçons dans la cuisine. Je suis en t-shirt et j'ai droit à un interrogatoire sur mon front et les griffures.
Haven : Mais c'est rien de grave ! Je suis tombée quand on faisait une bataille de boule de neige et je suis connu pour ne pas être très dégourdi et y avait du verglas c'est tout !
Heureusement, je suis assez bonne comédienne et ils me croient tout de suite. Nous mangeons puis je demande à ce qu'ils me rejoignent au salon. Ils sont en face de moi, sur le canapé alors que je fais les 100 pas et me regarde bizarrement.
Haven : Bon je me lance et ne me coupez pas s'il vous plaît ! Ça ne va pas vous plaire mais j'ai préféré ne rien vous dire en espérant que ça passe...
Ethan : Tu parles de tes cauchemars princesse ?
Haven : Non ! Mais ne me coupe pas !
Il me fait un signe de tête et je reprends.
Haven : Tout a commencé le jour de la rentrée il me semble... J'ai reçu un message, d'un numéro inconnu, me disant qu'il savait qui j'étais ! Puis ça a continué comme ça, de fois rien pendant une semaine et d'autre un message par jour... Jusqu'à ces derniers temps où les messages me disait, se moquait de moi, et dans les messages c'était ... je ne sais pas comment dire... C'était comme s'il était dans la même pièce que moi vu ce qu'il disait... ! Et j'ai reçu deux messages ce week-end, et ce n'ai pas moi qui les ai ouverts mais Josh. Mais à cause de cet inconnu, et je sais que Josh va le raconter aux autres, ils vont se poser des questions...
Je leurs montre alors tous les messages que j'ai reçu depuis le début de l'année ou tout du moins depuis notre arrivée, et ils sont silencieux, beaucoup trop à mon gout... Je n'ose pas les regarder, j'ai trop peur de voir leurs réactions.
Au bout de ce qu'il me paraît une éternité, Ethan se lève du canapé, se passe une main dans les cheveux, l'un de ses nombreux tics quand il est inquiet et me regarde.
Ethan : Tu aurais dû nous en parler dès le début Haven merde ! Aussi bien nos identités sont compromises on n'en sait rien ! J'irais t'acheter une nouvelle carte Sim demain et je donnerais celle que tu as à Wilkinson pour voir s'il peut en tirer quelque chose ... Mais Haven arrête de cacher des choses comme ça on ne sait jamais mais merci d'en avoir parlé quand même !
Haven : Je voulais savoir, est ce que je peux leur dire la vérité ?
Ethan : Je ne sais pas si c'est une bonne idée Haven... Tu leur fait vraiment confiance ?
Haven : Oui !
Ethan : Eh ben fait comme tu veux si ça peut t'aider à aller mieux !
Taylor : Quoi ?! Non mais ça ne va pas ?! Tu ne peux pas leur dire Haven tu les connais à peine !
Haven : Je les connais mieux que toi !
Taylor : Si on vous donne des nouvelles identités ce n'est pas pour le crier sur tous les toits tout de suite après !
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...