* Alexander en photo *
Pendant le repas je fais comme si de rien n'était en jetant des coups d'oeil de partout pour savoir comment l'inconnu fait pour tout savoir de ma vue et de ce qu'il si passe.
Je vais passer la semaine jusqu'à Noël. Il n'y a rien eu d'intéressant à par mes entraînements de plus en plus intensif avec Taylor, les bleus et les visites de Kate et Dylan. Kate m'a appris que son frère était sur les nerfs chaque fois que mon prénom venait dans une conversation et qu'il commençait à ressortir sans le groupe comme avant et rentrer dans des états pas possibles ou avec la Kimberly.Je ne sais pas comment je dois le prendre. Pendant une visite de Dylan, il m'a appris que son père était un des ministres du président sans me dire lequel et qu'il ne voyait quasiment plus son père, avec quelqu'un qui le suit ou qui est là pour le protéger constamment. Au moins quelqu'un qui sait ce que je ressens même si pour le moment je ne considère pas vraiment Taylor comme ça.
Mais comme je le disais, aujourd'hui nous sommes le 25 décembre. Pendant la nuit j'ai descendu les cadeaux des cadeaux au pied du sapin. Je sais qu'Ethan sera la premier levé et comme chaque année je vais faire semblant de dormir pour le faire attendre plus longtemps. Il est exactement 9h22, quand je sens un gros poids s'écraser sur moi. Je sais déjà qui s'est. Ethan.Ethan : Bon grosse vache lève toi je veux mes cadeaux !!
Haven : Tu n'as pas été sage tu n'as pas de cadeaux !
Ethan : Je les ai vus sous le sapin alors arrête de dire des conneries et lève toi j'ai dit !
Il se lève, me balance un coussin sur la tête et me laisse enfin me préparer. Enfin préparer est un bien grand mot. Je mets juste un survêtement gris avec un gros pull bleu marine et descends rejoindre les garçons qui de posent des questions sur les paquets emballés.
Taylor : Joyeux Noël Haven !
Haven : Merci Taylor toi aussi !
Je regarde en direction de la cuisine comme si j'attends que ma mère franchisse la porte avec une tasse de chocolat chaud comme chaque année, mais malheureusement il n'y a personne. Ethan est assis par terre à côté du sapin , me regarde les yeux pleins d'étoiles. On dirait un enfant de 5 ans pas de 23.
Ethan : Bon qui commence?
Je fais donc la distribution des cadeaux. Ethan est super content de sa montre et m'avoue qu'il avait hésité à l'acheter en allant faire les magasins et la chemise lui va super bien. Quand à Taylor, il est très étonné d'avoir des cadeaux de ma part, mais il est quand même content ce qui me rassure. Avant que j'ai le temps de parler, les deux garçons se regardent et partent en courant je ne sais où, m'ordonnant de rester où je suis. Je les entends revenir et alors que j'allais me retourner, Taylor me met un bandeau sur les yeux. J'entends des bruits bizarres sur le parquet et après quelques minutes je suis enfin autorisé à enlever le bandeau. Devant moi, se tient un magnifique chien, un husky avec un collier noir autour du cou. Les larmes me montent aux yeux et je me jette dans les bras des garçons pour les remercier. Ethan lâche la laisse et le chien se précipite vers moi et je m'empresse de le prendre dans mes bras. Alors que je lui fais des caresses, des bisous et des papouilles, Ethan revient avec un chien, identique au mien.
Ethan : Princesse tu as fait connaissance avec Shadow ton chien et je te présente son frère, Fidji. ils étaient dans le même refuge et la famille vendait les deux. Ils ont tout juste un an et sont parfaitement dressés tu peux lui donner n'importe quel ordre et ils le font et surtout ils sont propres... !
VOUS LISEZ
I See You !
Ficción GeneralQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...