Chapitre 42 :

186 9 2
                                    

                  

Taylor, Nick et Jordan partent et nous laissent enfin tranquille. Ma jambe ne s'arrête pas de saigner et je sers les dents pour ne pas crier sous la douleur. Je ne peux même pas appuyer dessus pour stopper l'hémorragie. Kate fait comme si ses mains étaient encore accrocher dans son dos, mais ils ont oublié de lui rattacher les mains. Et surtout elle pleure. C'est la première fois que je la vois pleurer. Elle n'avait jamais flanchée avant. Je refoule les larmes qui me montent aux yeux et me tourne vers mon amie.

Haven : Hey Kate ! Kate ! Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer !

Kate : Mais...comment ... comment tu peux dire ça ?! On s'est fait kidnappés, ta jambe pisse le sang et tu as le gueule défoncée, je ne sais pas si mon frère a reçu mon message et tu voudrais que je reste calme ?!

Haven : Arrête ! J'ai un plan !

Kate : Un plan qui consiste à quoi ? A nous faire tuer ?! Tu es blessé et moi fatiguée je ne vois pas ce qu'on peut faire !

Haven : Kate si tu ne m'aides se sera plus compliqué ! Il faut qu'on se serre les coudes !

Kate : Qu'est-ce que tu veux faire alors ?

Haven : En premier il faut que tu me détaches les mains !

POINT DE VUE DE JOSH :

Tous les agents se préparent en silence, comme s'ils allaient à la guerre. Des informaticiens ont réussi à avoir des images satellites de la fameuse adresse, et il se trouve que c'est une maison immense et surtout abandonné. Il n'y a aucun voisin autour, pratique quand tu veux sortir des filles ligotées de ta voiture. Je demande à Scott de rester chez Haven avec Selena, je ne l'a veux pas au milieu de tout ça. Je prends ma voiture avec Ethan, Dylan et Cody à l'intérieur. Evidemment, je ne suis pas autorisé à passer en premier, trop de risques soit disant. Le trajet se passe dans un silence lourd. Il se trouve que la route ne dure que 15 minutes.  Heureusement nous avons roulé vite. L'agent Wilkinson nous fait garer un peu plus loin pour qu'on ne nous voit pas et une équipe de sniper arrive. Un homme donne des ordres mais mon attention est dirigée vers cette putain de maison. De l'extérieur on ne voit personne mais je suis que certains nous ont déjà vu arriver. Je sens le métal froid de mon arme contre la peau de mon dos et sa me rassure. J'ai le permis pour la porter et je compte bien m'en servir. J'ai aussi un couteau de combat à ma cheville, au cas où. Wilkinson arrive vers nous et dirige un appareil bizarre vers la maison. Il me faut quelques minutes pour comprendre qu'il s'agit d'une caméra thermique. On voit beaucoup de personnes dans la maison, ça va être difficile de rentrer sans se faire remarquer. Pendant que les agents essayent d'élaborer un plan, je fixe toujours la maison. Je réfléchis à un moyen pour faire diversion. Quand l'image thermique me revient en tête. Les filles doivent être au dernier étage de la maison, où il y a le plus d'hommes. Mais si on trouvait un moyen de tous les faire sortir de la maison, on pourrait rentrer en douce et les sortirent de là, sans danger. Mais encore faut-il trouver le moyen de les faire sortir.

Josh : Agent Wilkinson ?

Wilkinson : Oui ?

Josh : Il faut faire diversion pour que tous les hommes de cette maison sortent !

Wilkinson : Je suis d'accord mais je ne vois pas comment faire sans blesser votre sœur et votre amie...

Josh : Vous avez des bombes lacrymogènes dans vos voitures ?

Wilkinson : Oui mais quel rapport ?

Josh : Si on les lance par les fenêtres là où il y a du monde, ils seront obligé de sortir !

Wilkinson : Oui mais le seul problème c'est qu'on va être obligé de se mettre très proche de la maison pour les lancers, au risque de se faire voir aux yeux de tous...

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant