Chapitre 7 :

254 14 0
                                    

* Scott en photo*

... : Ah tu dois être Haven n'est ce pas ?

Haven : Euh oui c'est exact !

... : Je t'en prie rentre, je ne vais pas te laisser dans le froid... ! Je suis Scott le cousin de Kate et Josh!

Haven : Enchantée !

Scott : Oh moi de même ! Ils n'ont pas mentis pour une fois les deux ...

Haven : Comment ça ?

Scott : Eh bien Kate m'a dit que tu étais sympa mais timide et Josh m'a dit que tu étais très...

Josh : C'est bon Scott tu en as assez dit ! La chambre de Kate c'est la deuxième porte à gauche en haut des escaliers !

Haven : Merci !

Je le fusille du regard, sourie à Scott et monte rejoindre Kate.
Je toque par politesse et Kate m'ouvre.

Kate : Haven ! Je ne t'avais pas entendu arrivée, rentre !

Haven : Ça va depuis hier ?

Kate : Oh que oui et toi ?

Haven : Ça va aussi ! Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie !

Kate : Sérieux ?! Tu vas voir tu vas bien t'amuser avec nous ! Et puis il y a d'autres potes qui doivent venir aussi ! Et vu la robe que tu vas porter Josh n'a pas finis de baver...

* Je baisse la tête en rougissant *
Haven : Pourquoi tu dis ça ?

Kate: Voyons Haven ! Pas de ça avec moi ! Tu crois que je n'ai pas vu les regards que vous vous laissez tous les deux toute la sainte journée hein ?

Haven : Je ne vois pas de quoi tu parles arrêtes ! Maintenant pourquoi tu voulais que je vienne avant les filles ?

Kate : Comme ça, je voulais te parler de Josh avant qu'Ashley soit là mais bon vu comme tu es borné on risque pas d'avancer là-dessus...

Haven : Pourquoi j'ai l'impression que tu veux me caser avec ton frère ?

Kate : Parce que j'en ai marre de le voir tiré la gueule toute la journée, se taper toutes les filles qui lui passent sous la main, j'ai envie qu'il se trouve une fille bien !

Haven : Et quel est le rapport avec moi ?

Kate : Je pense que cette fille, sa pourrait être toi !

Haven : Ne dit pas n'importe quoi !

Kate : Mais ce n'est pas n'importe quoi ! Regarde si je demande à Scott d'être proche de toi à la soirée, j'en connais un qui va péter un câble !

Haven : Arrête tu vas trop loin là !

Kate : Non ! Bon maintenant je vais m'occuper de tes cheveux on ne va pas te laisser comme ça, se serait un crime !

Haven: Oui si tu veux !

Kate commence donc à me lisser les cheveux, avec un donut elle me fait un chignon avec des tresses, ce qui est plutôt pas mal à la fin.

Vers 18h, les filles arrivent et on continue de se préparer. On se coiffe juste. Tout le groupe vient manger chez Kate. À 21h30, on monte pour finir de se préparer. Ashley et Selena sont prêtes avant Kate et moi donc elles descendent avant nous. Nous finissons par descendre et tous les regards sont braqués sur nous. Enfin, sur moi. Cody me regarde encore avec son regard de pervers.
Dylan me siffle gentiment ce qui me fait rire et pour je ne sais quelle raison mon regard se tourne vers Josh pour voir ce qu'il en pense. Il me fixe déjà, les yeux brillants. Quand il remarque mon regard, il fronce les sourcils et contracte sa mâchoire. On part peu de temps après, avec deux voitures. Les filles d'un côté les garçons de l'autre. C'est moi qui conduit puisque je ne compte pas boire.

Après 20 minutes de voiture on arrive devant une grosse boîte, très lumineuse, le " Blue Paradise". J'ai l'impression que les garçons connaissent bien les videurs puisqu'ils nous font passer devant tout le monde. Scott se poste à côté de moi, me prend la main et m'aide à traverser la foule jusqu'au coin, leur table habituelle apparement. Cody me dévore des yeux et je n'aime pas ça, je n'aurais pas du mettre cette robe ! Avec les filles nous décidons d'aller danser. Ce soir, c'est le Dj Calvin Harris qui mixe au club et c'est une de mes chansons favorites qui passent : " Blame avec John Newman".

Deux autres de leurs amis, Max et Jonathan se joignent aux autres garçons pour danser avec nous, sauf Josh bien sur. Scott et Cody sont vraiment proche de moi et je ne sais pas si c'est un plan de Kate ou quoi, mais ça me gêne de plus en plus, j'ai l'impression de passer pour une fille facile. On s'amuse bien, pendant un long moment, on danse même si le mal de pieds commencent à se faire sentir. Alors que je tourne la tête, je vois qu'Ashley est en train de monter sur les genoux de Josh, et ca n'a pas l'air de le déranger. Ca me dégoûte ! Je donne un coup de coude à Kate et lui fait un signe de tête vers la table. Elle me regarde bizarrement, fronce les sourcils, ce qui lui fait vraiment ressembler à son frère, et parle dans l'oreille de Scott qui se dirige vers moi après.

Il m'attrape la main et m'entraîne vers un coin plus calme, ou la musique est moins forte.

Scott : Je sais que Kate t'a parlé de son plan pour rendre jaloux mon abruti de cousin qui ne voit même pas une perle devant ses yeux, mais c'est avec plaisir que je me porte volontaire pour ça. Suis moi et fait ce que je te dis!

On va donc s'assoir, en se tenant la main. Je ne sais pas ce qu'il me prend d'avoir accepté ça. Je ne suis pas comme ça mais de voir Ashley sur les genoux de Josh m'a fait voir rouge. On s'assoit en bout de banquette et Scott me dit de faire semblant de rire, de mettre sa main sur sa cuisse ou son bras, etc. Je me serai vu faire ça, je me serai mis des baffes, on dirait une chaudasse ou je ne sais quoi !
Alors que Scott me chuchote de Josh n'a pas l'air content et a dégagé la blonde, j'entends :

... : Ça va je ne vous dérange pas ?

----------------------------------------------
Voilà le chapitre 7 , j'attends vos avis ou autres !
Bisous :)

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant