... : Tu montes avec moi !
Je me retourne et vois Josh qui attend que je dise quelque chose. Mais bien évidemment, Ashley intervient avant moi.Ashley : Comment ça elle monte avec toi ?! Je montais toujours avec toi avant !
* J'ai encore droit à son regard de tueuse que je m'empresse de répondre avec un sourire.*
Josh : Oui mais comme tu viens de le dire ça c'était avant ! Tu trouveras bien un autre gars pour y aller !Josh se dirige vers son scooter pour régler je ne sais quoi avec les autres garçons quand Ashley me pousse en me disant avec toute la haine dont elle est capable.
Ashley : Je t'avais prévenue que si tu te remettais en travers de mon chemin tu me le payerais ! Attends toi à souffrir ma belle !
Je ne répond pas un peu étonné de ses propos. Ils nous restent encore un peu de temps avant la course donc on remonte tous au salon sauf Ashley. J'en profite donc pour demander à Kate en quoi consistent les courses.
Kate : Nous, les filles, servons de co-pilote pour les garçons. On doit les prévenir si une des adversaires arrivent, on essaye de déstabiliser ce qui sont derrière nous sachant que tous les coups sont permis !
Haven : Comment ça tout est permis v
Kate : Eh bien... ( elle regarde son frère avant de me répondre) Si tu as une branche à porter de bras tu peux t'en servir enfin ce genre de chose quoi ...
Haven : Ah d'accord je vois ! Mais pourquoi on fait ça ? Je veux dire ils ne peuvent pas gagner la course sans notre aide ?
Josh : Il faut bien pimenter un peu le jeu et comme tous les coups sont permis...!
Haven : Mouais ! En tout cas je ne sais pas ce que j'ai fait à Ashley mais elle m'a fait comprendre qu'elle allait me pourrir la vie!
( Kate regarde encore son frère avant de me répondre. Étrange.)Kate : Elle a dû remarquer qu'elle avait de la concurrence et elle est jalouse que tu sois plus proche de Josh qu'elle ne l'a jamais été depuis des années... !
* Je regarde Josh pour voir sa réaction mais il me fixe déjà avec les yeux brillants. Je lui fais un petit sourire qu'il me rend avant de me re concentrer sur Kate.*Haven : Ce n'est pas une raison Kate ! Si elle n'est pas encore avec fait peut être qu'elle se pose des questions ...
Kate : N'oublie pas ce que je t'ai dis l'autre jour au téléph...
* Quand je comprends ce qu'elle va dire, je lui fais les gros yeux pour qu'elle s'arrête.
Josh : Attends ! Tu étais au téléphone avec Haven l'autre fois ?!Kate : Tu n'as pas entendu ? Je crois sue les garçons nous appellent...
Josh : Kate tu restes là, personne n'a parlé !
Kate : Si si je t'assure ! Et puis il faut que j'aille au petit coin avant la course ! Tu viens avec moi Haven ?
Haven : J'arrive !
Josh : Vous les gonzesses vous avez de gros soucis à toujours aller aux chiottes en groupe franchement !
Kate : Oui allez cause toujours frangin !
On se dirige donc vers la salle de bain du rez-de-chaussée.
Kate : On a eu chaud sur ce coup !
Haven : La faute à qui aussi ?
Kate : Oui je sais mais c'est sorti tout seul !
Haven : Ouais ouais !
Kate : Mais si je t'assure ! Alors tu ne stresses pas trop pour la course ?
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...