* Masque d'Haven *
J'allume mon dressing, prête à abattre mon arme de fortune sur tout ce qu'il bouge. Mais devant moi, se tient Fidji, allongé par terre en train de faire un rêve ou un cauchemar. Ses pattes bougent toutes seules et il grogne dans son sommeil. Shadow se précipite vers lui et commence à le renifler, tout en le poussant de sa truffe. A force d'acharnement de la part de mon chien, il finit par le réveiller, un peu perdu. Je le caresse pour le rassurer, ramasse les quelques affaires qu'il a fait tomber et je fais sortir les chiens de mon dressing. Après leurs avoir dit de se coucher, je retourne dormir. Les 2h qu'il me reste avant la sonnerie de mon réveil se passe sans cauchemar, heureusement je suis déjà épuisée.
Le lendemain matin quand le réveil sonne, j'ai bien envie de le balancer contre le mur. Pour une fois que je dormais bien, sans cauchemar. Aujourd'hui nous sommes mercredi et exceptionnellement nous n'avons pas cours de l'après-midi. Selena m'a proposé d'aller faire les magasins avec elle et Kate et pourquoi ne pas se faire faire les ongles. Je m'habille le plus simplement possible surtout si on doit faire plusieurs essayage je n'ai pas envie de me compliquer la vie. Je mets un jean bleu clair, mes baskets Adidas, un t-shirt manche longue blanc avec un pull en maille gris clair et pour finir ma parka kaki. Pendant mon petit déjeuner, Je préviens les garçons que je ne mangerais pas à la maison et que je passe l'après-midi entre filles. Et j'appuie bien sur " les filles" en regardant Taylor pour qu'il comprenne que je ne le veux pas avec moi. Apparemment Dylan l'a invité à la soirée de samedi soir, fantastique... ! Il emprunte donc la voiture de mon frère puisqu'il travaille à la maison toute la semaine et on part chacun de notre côté. Quand j'arrive, je remarque qu'Ashley n'est pas encore avec le groupe, mais je ne fais aucune remarque. Pendant le cours du matin je vois que Josh a l'air fatigué et pas très bien mais il ne m'adresse ni un regard, ni une excuse. Je ne sais pas à quoi je m'attendais. A force de le regarder, il a dû sentir mon regard sur lui et tourne la tête vers moi en fronçant les sourcils, une habitude chez lui. Je n'insiste pas et tourne la tête vers notre prof. Après deux heures de cours, Ashley fait son arrivée. Elle ne dit bonjour à personnes et n'adresse même pas la parole à Selena, sa meilleure amie. Selena essaye d'engager la conversation mais Ashley reste muette comme une tombe et ne lui adresse aucune attention. Et quand elle lui demande si elle veut nous accompagner au centre commercial son regard se pose sur moi et refuse d'être proche de moi, pour je ne sais quelle raison. Mais ce n'est pas grave. Kate pose sa main sur mon bras et me chuchote pour que je sois la seule à entendre .
Kate : Ne fait pas attention à elle ! Depuis qu'elle traine avec Nick elle a changé et pas en bien ! Et puis elle est jalouse de toi pour Josh et Nick tu leurs plaît plus qu'elle !
J'hoche la tête, lui sourie et me re concentre sur la dernière heure de cours.
A 12h30, nous sommes libérés, enfin ! Je vais essayer de mettre en application mes nouvelles résolutions, c'est à dire être comme avant, sans repenser à mes parents. On décide de prendre ma voiture et nous partons toutes les trois vers le centre commercial pour une aprèm entres filles. Quand nous arrivons nous nous dirigeons dans un petit restaurant snack " L'Original".
Nous passons commande et je prends une salade composée avec des toasts de chèvre chaud. Quant aux filles, elles prennent toutes les deux des bons et gros hamburgers bien gras. Je me demande comment elles font pour avoir un corps de rêve et manger comme si elles avaient fait la grève de la faim pendant une semaine. Pendant que nous mangeons, je remarque que Selena ne fait que regarder à côté de nous vers une table de 5 mecs un peu plus loin.Selena : Non ne te retourne pas Haven ! Ils font que te regarder depuis qu'on est arrivées !
Haven : Tu es sur que ce n'est pas toi plutôt qu'ils regardent ?
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...