Chapitre 30 :

230 10 0
                                    

... : NON ! C'est hors de question !

Je regarde dans la direction de la voix et remarque Josh debout, sur les nerfs.

Josh : C'est hors de question qu'elle s'approche de lui Alex !

Haven : J'ai mon mot à dire Josh !

Alex : Elle a raison ! C'est à elle de décider si elle veut nous aider ou pas, pas à toi Josh !

Josh : Je refuse ! Vous ne savez de quoi il est capable contrairement à moi !

Alex : Je ne lui demande pas de se mettre en travers de son chemin Josh, mais juste de se rapprocher de lui pour en savoir plus sur ce qu'il projette de faire ! Il est devenu trop calme depuis quelque temps, il prépare sans doute quelque chose de gros !

Josh : Et pourquoi le patron veut que ce soit Haven qui s'en occupe ?

Alex : Il pense que, comme elle est nouvelle et qu'elle a déjà attiré l'œil de Nick, on pourrait tourner ça à notre avantage...

Josh : Il veut qu'elle se jette dans la gueule du loup oui !

Haven : Josh je suis là je te signale ! Et si je peux vous aider à faire je ne sais quoi, je le ferai !

Alex : Tu vois Josh ! Elle accepte je ne vois pas de quoi tu as peur ! Il ne lui arrivera rien !

Josh : C'est ce que tu dis à chaque fois Alexander et ça ne se passe jamais bien !

Il me regarde une dernière fois, un regard rempli de tristesse et de peur je dirais, avant de sortir du salon et quitter la maison. Je retourne mon regard vers Alexander qui regarde la porte par laquelle Josh est sorti.

Alex : Bien où en étions-nous ? Ah oui le plan ! Donc tu as compris Haven tu vas devoir te rapprocher de Nick de n'importe quelle manière qui soit tant qu'il te fait confiance !

Haven : Mais qui vous dit qu'il me fera confiance ou qu'il viendra me voir ? Il sait que je suis toujours avec eux, il n'est pas fou !

Alex : Eh bien tu devras te montrer convaincante !

Haven : Quand est ce que je commence ?

Alex : Dès demain ! Je veux que tu t'éloignes d'eux, quitte à ce que tu fasses une scène devant tout le campus pour les quitter !

Haven : Quoi ?! Non mais ça ne va pas ?! Jamais je ne ferai ça ! J'ai une autre idée !

Alex : Très bien ! Vous autres je veux que vous me teniez au courant ! Selena où est Ashley ?

Selena : Je ne sais pas elle ne vient quasiment plus et nous parle à peine !

Alex : D'accord je vois ! J'essayerai de l'appeler plus tard ! A bientôt tout le monde !

Tout le monde le regarde partir, en silence.

Dylan : Alors poussin tu as une idée de ce que tu vas faire ?

Haven : Oui ! Mais je ne vous dirais rien ! Bon je vais y aller ! A bientôt ... J'espère !

Je fais la bise au groupe et je pars. Je ne revois pas Josh, je ne sais pas où il a bien pu partir. Tant pis je ne lui dirais pas au revoir.

J'arrive à la maison, il est environ 18h. Je monte dans ma chambre mettre une tenue de sport et descend au sous-sol pour m'entraîner. J'y retrouve Taylor, encore en train de taper dans un sac.

Taylor : Tu es prête à t'entraîner ?

Haven : Hum !

Taylor : Je... Je voulais m'excuser pour... pour la soirée... Je n'aurais pas dû...

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant