* Jordan en photo *
Je regarde la nouvelle venue et je tombe nez à nez avec Ashley. Elle est sur son 31 aussi, robe blanche et noir avec un décolleté à faire tourner la tête de tous les mecs qu'elle croise.
Merde qu'est ce qu'elle fait là ?! J'entends Alex et Josh me dire de partir le plus vite possible avant qu'elle fasse tout foirer mais je suis bloquée, comme si j'étais collée au coussin du canapé. J'entends Josh hurler sur Alex que c'est de sa faute si Ashley est là et que s'il m'arrive quelque chose il le payera. Mais je n'écoute plus vraiment ce qu'ils disent trop occupée à sauver ma peau. Elle me regarde en biais comme si elle ne savait pas ce que je faisais là et avec le plus de mépris dont elle est capable. Elle s'approche de Nick, se baisse en mettant en avant son décolleté, et lui chuchote je ne sais quoi à l'oreille. Il me regarde tout le long et je me demande ce qu'elle a bien pu lui dire. Au bout d'une éternité, elle se décale enfin et Nick hoche la tête. Ashley me regarde une dernière fois avant de sortir rapidement par là où elle est arrivée. Nick me regarde, se mordant la lèvre inférieur et je me demande ce qu'il va bien m'arriver. Il me fait signe de me lever et comme par miracle, ou pas, mon corps obéi et se dirige vers lui.
Nick : Je trouve qu'il y a trop de monde ici, je serai d'avis à ce qu'on n'aille ailleurs pas toi ?
« Josh : Refuse Haven ! Ça sent le piège ! »
Haven : Si tu veux oui !
Il se lève, passe l'un de ses bras autour de mes épaules, et sors de la pièce pour aller à l'étage dans un salon plus lumineux, spacieux et luxueux.
Au centre de la table se trouve une immense table ronde, ou plusieurs hommes en costards jouent au poker. Nick fait le tour et va se poster devant un mec, grand, costaud et qui n'a pas l'air de rire, qui a deux gardes du corps derrière lui. Mon regard est tout de suite attiré par l'un d'eux. L'inconnu du centre commercial et de la soirée, mon Apollon. Mon regard reste encore quelques secondes sur lui avant de se reporter sur l'homme qu'il surveille et qui me fixe depuis quelques temps.
... : Haven c'est ça ?
Haven : C'est exact oui !
... : Tu es encore plus belle que ce que j'ai entendu dire !
Haven : Merci !
« Josh : Il se prend pour qui lui ! Tu as deux fois ton âge ! » Je l'entends encore fulminer pendant un moment sans qu'Alex n'arrive à le raisonner.
... : Tu as livré de bonnes informations sur le groupe de Lucas je t'en remercie !
Haven : Avec plaisir !
... : Nick m'a expliqué les grandes lignes de ton revirement envers Josh mais j'aimerais les entendre !
Je désactive le micro mais laisse la caméra tourner.
Haven : Oh c'est simple je suis quelqu'un qui se lasse très vite, et d'être avec Joshua m'a amené plus de malheurs qu'autre chose ! Les accidents, les tentatives de meurtres, la drogue et j'en passe ! Et puis je dois dire que certains n'ont pas inventé l'eau chaude dans leur groupe !
Le grand patron de Nick explose de rire suite à ma phrase, suivis par le reste de la table et de Nick.
... : Ah tu es une petite rigolote toi je t'aime bien ! Rien à voir avec les autres filles qui trainent en bas ! Amusez-vous, les jeunes !
Il écarte les bras et montre les loisirs disponibles à l'étage. Je rallume le micro et regarde ce qu'il m'entoure. D'autres tables de poker, des strip-teases, des bars, des tables de massages, etc. Nick fait signe au deux gardes du corps du patron de nous suivre et nous nous installons sur un canapé. Le blond s'approche de moi, me tend la main et se présente.
... : Jordan ! Content de te revoir Haven !
Haven : Tu t'appelles donc Jordan ! Ravi de te revoir aussi, sans ton masque !
Jordan : Ah ! Je n'aurai pas gardé le mystère longtemps !
Haven : Pas vraiment désolé !
Jordan : Tu veux boire quelque chose Haven ?
Haven : Non merci ! J'ai un dernier souvenir assez cuisant avec l'alcool je préfère éviter !
Jordan : Qu'est-ce que tu as eu ?
Haven : Oh rien de bien grave mais on m'a drogué !
Je guette sa réaction. Il penche la tête et me regarde avec ses yeux mi-clos.
Jordan : Oh vraiment ? Tu sais qui t'as fait ça ?
Haven : Absolument pas ! Désolé les garçons mais j'aimerais aller aux toilettes, est ce que l'un d'entre vous peux me dire où il y en a ?
Nick : Prend le couloir en face et c'est la deuxième porte sur ta gauche !
Haven : D'accord merci !
Je fais un beau sourire hypocrite aux garçons et pars aux toilettes. J'essaye de ne pas courir pour éviter aux regards de tout le monde. Une fois enfermée dans la magnifique salle de bain, je prends une grande inspiration.
Alex : C'est bien Haven ! Tu t'en sors très bien !
Haven : Pff tu parles ce n'est pas toi à ma place !
Alex : Je sais ! Mais grâce à toi on sait que le grand patron est en ville ainsi que tous ses gros bras, ils préparent surement quelque chose de très gros !
Haven : Je suis sensé faire quoi moi encore ? Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à faire semblant, surtout avec Ashley dans le coin !
Josh : Tu veux que je vienne te chercher ?
Haven : J'ai ma voiture Josh !
Alex : Si tu peux pars discrètement sans faire de grosse vague mais je n'ai pas l'impression que tes collègues soit du même avis !
Haven : Comment je dois agir si je retombe sur Ashley ?
Josh : Tu ne fais rien et surtout tu ne dis rien ! La prochaine fois qu'on la verra on aura une discussion avec elle !
Haven : Oui bonne idée ! Comme ça elle découvrira par la même occasion de quel côté je suis !
Alex : Elle a raison Josh !
Haven : Bon je vais couper le micro et la caméra, ne vous en fait pas, ne venait pas me chercher hein !
Après 5 minutes je rallume tout, me regarde dans le miroir pour voir si tout est en place et me dirige vers la porte pour rejoindre les autres. J'ai à peine mis le pied dehors, que quelqu'un m'attrape le bras et me force à rentrer dans les toilettes.
... : Qu'est-ce que tu fais là ?!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 31 finis ! Désolé pour cette longue, très longue absence ! Je me rattraperai dans les prochains chapitre, promis ! En tout cas, n'hésitez pas à me donner vos avis ! A bientôt pour la suite :)!
VOUS LISEZ
I See You !
Художественная прозаQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...