Chapitre 22 :

226 14 0
                                    

* Kimberly en photo*

... : Haven ?
Tout mais pas lui, pas cette voix ! Je suis toujours accroupie au sol avec mes sacs en mains. Je n'ose pas relever la tête et recroiser son regard. J'allais me lever quand j'entends plusieurs voix dans notre direction.
... : Haaveeeennn !

... : Jooooshounet !
Une fois debout, je vois Kate arriver bers moi, deux sacs à la main et me prend dans ses bras à m'en couper le souffle. Pour ce qui est de l'autre voix, il s'agit d'une fille où plutôt un pot de peinture rousse avec du rouge à lèvres bien rouge avec une micro robe qui lui arrive mi-cuisse et des talons haut. Elle se précipite vers Josh et l'embrasse en pleine bouche. Alors que Kate me lâche enfin, je l'entends dire : " Oh non pas elle".
Josh me regarde, gêné avant de poser son regard sur la nouvelle venue.
Josh : Kimberly...

Kim : J'ai attendu tes appels mais tu ne m'as pas donné signe de vie depuis presque un mois ! Tu ne m'as quand même pas oublié ?

Kate : Comment t'oublier en même temps ... (Dit elle ironiquement)

Kim : Kate! Je ne t'avais pas vu ! ( lui dit elle en lui faisant la bise sans lui toucher les joues) Et toi tu es ... ?

Haven : Quelqu'un qui doit partir !
Je fais un signe de tête à Kate qui me signe qu'on s'appelle, donne un coup d'épaule à miss pot de peinture et sort du magasin.
J'entends du mouvement derrière moi mais je n'y fais pas attention jusqu'à ce sue j'entende sa voix .

Josh : Haven ! Attends s'il te plaît...
Je me stoppe net, mais avant qu'il puisse m'atteindre je suis encore sauvée par la rousse qui le rappel et à contre coeur il y va avec un dernier coup d'oeil dans ma direction. J'ai vu tout ça grâce à la vitrine à côté de moi. Je me dirige vite vers la sortie du magasin, pose tous mes sacs dans le coffre et sur la banquette arrière et rentre à la maison. D'avoir vu Josh m'a fait bizarre. Comme si de le voir me faisait oublier tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. Et la boule au ventre s'envole comme par magie quand j'entends sa voix. Mais je ne fois surtout pas me laisser distraire. C'est surtout pour eux que je fais ça. Arrivée à la maison, je demande aux garçons de décharger le coffre et quand Ethan voit le sapin, des étoiles apparaissent dans ses yeux et il me prend dans ses bras en me remerciant. Pendant qu'ils déchargent je monte dans ma chambre pour poser tous mes sacs et cacher les cadeaux. Je les caches à côté d'une des valise de mon père que je n'ai jamais réussi à ouvrir et découvrir ce qu'il y a dedans. Alors que je vide mes sacs de vêtements il me semble qu'il me manque un des sacs Victoria Secrets. J'irai voir dans la voiture tout à l'heure et finit de couper les étiquettes avant de descendre. 20 minutes plus tard je suis dans le salon pour faire le sapin. Les garçons m'annonce qu'ils doivent aller faire une course en ville et quand je les questionnes je n'obtient aucune réponse. Je ne sais pas ce qu'ils me cachent mais je n'aime pas ça. Je commence alors à monter le sapin, étage par étage. Une fois cette première tâche finis, je m'attaque aux guirlandes électriques qui seront sur le sapin et celles que j'ai acheté pour les fenêtres du salon et de l'entrée. Après ça, je commence à mettre les boules et autres décorations sur les branches. J'ai pris le thème rouge et or je trouve que ça se marie bien et à la fin je trouve le résultat pas mal. Alors que je suis sur une chaise en faire de faire de l'escalade pour accrocher l'étoile du sapin, quelqu'un sonne à la porte. Je descends donc de ma chaise le plus prudemment possible pour ouvrir la porte.
----------------------------------------------
POINT DE VUE DE JOSH :
Quand j'ai bousculé Haven dans le magasin je n'en revenais pas. Elle avait tellement de sacs dans les mains que la moitié est tombé suite à  l'impact. J'étais tellement heureux putain de la voir que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir lui parler, comme avant. Jusqu'à l'arrivée de l'autre conne de Kimberly. Je lui aurais bien fait bouffer son " Joshounet". Elle a pas du comprendre que si je ne l'appelait plus c'est parce que je ne voulais pas la voir. Et à cause d'elle, Haven a pu partir sans qu'on se parle. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a dû penser en voyant l'autre m'embrasser. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Je ne suis pas fière de moi et de ma période plan cul mais Kimberly était la seule qui accepté ça et j'avais besoin de ça pour oublier le reste. Au bout de 10 minutes j'ai réussi à m'en débarrasser grâce à Kate qui soit disant voulait rentrer à la maison.
Après être rentré, je suis allé directement dans ma chambre pour me remémorer le visage et l'attitude d'Haven. C'est vrai qu'elle a changé. Elle n'a pas l'air de bien dormir et semble plus maigre qu'avant et pale qu'avant. On pourrait presque croire qu'elle est malade. Et le manque de vie dans son regard était flippant. Comme si plus rien de la touchait. J'étais dans mes pensées quand Kate déboule comme dans son habitude en furie dans ma chambre.

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant