Et c'est dans cette sensation de bien-être que je m'endors.
---------------------------------------------------------------------------------------
POINT DE VUE DE JOSH :
Quand j'ai vu Haven s'endormir sur la table je n'ai pas trouvé la force de la réveiller pour lui dire de monter dans une des chambres dormir. Je suis allé chercher Kate au salon pour qu'elle vienne avec moi et je prends Haven dans les bras pour la mettre dans ma chambre. Pendant que je la porte, je l'entends murmurer mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit. Maintenant qu'elle dort, ses traits se sont détendus et semble moins inquiète suite au message. Je me demande qui peut être l'expéditeur de ses messages plus que troublant.
Une fois dans ma chambre, je dépose Haven sur mon lit et demande à Kate de l'a changé, je ne pense pas qu'Haven apprécierait que je l'a vois en sous-vêtements. . J'attrape un de mes t-shirts et le tend à Kate pour qu'elle puisse lui mettre. Je tourne le dos le temps qu'elle la change.
Kate : Josh tu peux m'aider je n'arrive pas à la tenir ... ?
Je me retourne et ne sais où regarder. Je me concentre sur le visage de ma sœur plutôt que reluquer Haven, mais je dois dire qu'elle a un sacré corps ! Elle a plus d'abdos que moi !
Kate : Quand tu auras finis de baver sur son corps tu pourras peut-être m'aider !
Josh : Je ne bavais pas !
Kate : Mais oui je vais te croire ! Je t'ai bien vu la mater sale pervers !
Josh : Oh ferme là Kate !
Je tiens Haven dans mes bras pendant que Kate lui passe mon haut. De la voir dans un de mes t-shirt me fais sourire, ce que remarque Kate mais ne fais pas de remarque.
Une fois changé, je la reporte pour l'installer dans le lit, sous la couette. Kate me souhaite une bonne nuit en me faisant un clin d'œil et pars mettre un short et un débardeur pour dormir.
Je m'endors instantanément. Je suis dans les bras de Morphée, quand je sens quelque chose bouger dans tous les sens à côté de moi. J'ouvre les yeux, allume ma lampe de chevet et remarque que c'est Haven qui bouge. Des larmes coulent le long de ses joues, ses yeux bougent sous ses paupières fermées, elle a les poings serrés et se débat dans tous les sens en murmurant, des « non ». Je ne sais pas si je dois la réveiller ou la laisser comme ça, mais de la voir dans cet état me mets mal. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et je me demande de quoi elle peut bien rêver. Je me rapproche d'elle, la prend dans les bras et essaye de la réveiller en douceur. Ses muscles sont tous contractés et je suis étonné de la force qu'elle a. Je finis par la secouer un peu plus fort, en lui tenant fermement les deux bras. Alors que je commence à fatiguer à force de la tenir pendant qu'elle se débat, elle finit par se réveiller.
Haven : NOOON !
POINT DE VUE D'HAVEN :
Haven : NOOON !
Je me réveille, en sueur et remarque que je ne suis pas seule dans le lit et surtout que deux mains m'enserrent les bras. Je lève doucement les yeux, et vois Josh, rouge avec de petits yeux, apparemment soulagé de mon réveil.
Josh : Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il se rassoit à côté de moi et me dévisage.
Haven : Euh rien !
Josh : Arrête Haven j'étais là, je t'ai entendu, je n'arrivais pas à te réveiller, tu te débattais dans tous les sens, je ne pouvais rien faire ... !
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...