Bonus :

199 8 2
                                    

L'après-midi est passé beaucoup trop vite à mon goût. J'ai fait de la place dans mon dressing pour accueillir les affaires de Josh et nous nous sommes chacun raconter nos deux années passés loin l'un de l'autre. Vers 18h, nous sommes allés prendre notre douche et sous l'ordre de Josh j'ai dû enfiler une de mes robes noires moulantes qui m'arrive au-dessus de mes genoux. Je ne vois pas pourquoi je dois m'habiller comme ça alors qu'on va passer la soirée à la maison. Je décide de mettre le collier qu'il m'avait offert pour mon 21ème anniversaire. Quant à lui il a enfilé un jean, une chemise blanche qui lui colle parfaitement à la peau et une veste de costume ainsi qu'un nœud papillon. Il est tellement beau. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est tout plaqué à L.A puis traverser le pays pour me rejoindre à New-York. A 19h, Selena arrive mais Josh m'interdis de sortir de ma chambre et pars la voir. Comme j'ai interdiction de sortir, je décide de me coiffer et de me maquiller. Je veux faire des efforts pour lui. Je me lisse ma frange et me boucle le reste de mes cheveux. J'entends plusieurs fois la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer mais je n'entends jamais rien. Une heure plus tard, Josh et Selena viennent me chercher et me conduise au salon après m'avoir bandés les yeux. Je déteste ça. Josh m'arrête et m'enlève le bandeau en me demandant de garder encore un peu les yeux clos. Ma main reste accrocher à celle de Josh quand j'entends des voix que je ne connais trop bien me crier « Surprise ! ».

J'ai devant moi, mes amis et mon frère. Et pour la deuxième fois que la journée, les larmes coulent sans que je n'y prête attention. Je prends tout le monde dans mes bras. Mais je garde le plus longtemps Dylan et mon frère dans mes bras. Ils m'ont vraiment beaucoup manqué. Tout le monde rigole devant mon air ahuri. Nous passons au salon pour fêter nos retrouvailles. N'ayant pas assez de place je m'assoie sur les genoux de Josh, à côté de Kate et mon frère. On se retrouve comme au bon vieux temps, quand Cody nous racontait ses conquête et que Kate ne comprends rien à ce qu'on lui dit. J'apprends qu'ils ont tous posés une semaine de vacances pour rester là. Nous passons à table vers 21h. Je remarque que mon frère chuchote souvent à l'oreille de Josh sans que je ne puisse entendre et je déteste quand ils font ça. Mon frère lui fait un signe de tête et Josh se lève.

- « Vous savez déjà tous pourquoi nous sommes réunis autour de cette table ce soir, sauf la personne la plus importante de ma vie !

- Et moi alors ?!

- Tu es la deuxième Kate ! Laisse-moi finir maintenant (Ils ont grandis mais ils sont toujours aussi infernal quand ils sont ensemble. Josh est stressé et ça se voit.) Comme je le disais, Haven est la seule à ne pas le savoir...

Il se dirige vers moi et me prends la main pour que je me lève. Selena sa lève pour lui remettre quelque chose dans sa poche et il se retourne vers moi.

- Haven... Je sais que nous avons été séparés pendant deux longues, très longues années, mais mes sentiments pour toi n'ont fait qu'augmenter pendant ce temps... Et quand je te regarde, c'est avec toi que je me vois finir ma vie et je ne me sens bien qu'en t'a présence ! Et je trouvais normal que tous nos amis soient là pour ce moment ! Parce que je veux faire de toi la femme de ma vie et que je veux finir ma vie à tes côtés ... ! (Il se met à genoux et j'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe)

Haven Erin Jones, veux-tu devenir ma femme et faire de moi l'homme le plus chanceux de cette terre ?

- Oui oui oui ! »

Je me jette dans ses bras pour l'embrasser, sous les applaudissements de nos amis. Il me passe alors une magnifique bague à mon doigt et je n'en reviens pas. Je vais me marier avec l'homme que j'aime. Mon frère me prend dans ses bras et me félicite. Je ne pouvais passer une meilleure soirée que celle-là !

4 ans plus tard :

Nous sommes le 18 juillet et aujourd'hui ça fait exactement deux ans que je suis marié avec Josh et que je m'appelle Haven Lucas. Ne voulant pas faire un mariage ordinaire nous nous sommes mariés le même jour que mon frère et Kate. Et nous sommes officiellement de la même famille. C'est Dylan qui m'a emmené à l'autel et je m'en souviens de cette journée comme si c'était hier.

En deux ans beaucoup de choses ont changé. On habite plus avec Selena et nous habitons une magnifique maison dans le centre-ville, à 10 minutes de l'hôpital. Nous avons aussi accueillis deux merveilleux enfants. Un garçon, Tyler Ethan Lucas et une magnifique fille, Grace Erica Lucas. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir agrandi la famille. Kate et Ethan nous ont devancé avec d'abord un petit garçon Michael Joshua Jones et il y a quelques mois ils ont accueillis de petites jumelles, Nina et Lola Jones. Ils ont toujours rêvé d'avoir une grande famille, je crois que c'est chose faite.

Les parents de Josh se sont rapprochés de nous, et habite à une vingtaine de minutes de chez nous. C'est souvent sa maman qui garde nos petits pendants que nous travaillons et Kate et Ethan cherche à se rapprocher de nous aussi.

Il y a 10 ans je n'aurais jamais imaginé en arriver là. Je suis tellement fière de ma famille. Josh est un vrai papa poule et est inséparable de ses enfants. Il leurs apprends pleins de bêtises pour me faire enrager et ça marche à tous les coups. J'ai appris depuis peu que je ne pouvais plus avoir d'enfants. Mais Josh a été là pour moi et je l'aime encore plus pour ça.

Je vais devoir vous laisser, mon mari et mes enfants arrivent et je ne voudrais pas qu'ils vous trouvent. Je vous remercie du fond du cœur d'avoir suivie mon histoire et je vous souhaite la même chose ou presque et que vous trouviez votre place au près de la personne que vous aimez le plus. Ne baissez jamais les bras et n'oubliez pas que la roue tourne toujours, quoi qu'il arrive !

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant