POINT DE VUE DE JOSH :
Cela fait plusieurs heures que nous sommes dans la salle d'attende pour Haven. Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, Kate et moi sommes chacun allé dans un box pour se faire soigner. Apparemment j'ai eu beaucoup de chance que la balle ne touche rien et ressorte sans dommage. Quant à ma sœur, elle se trouve dans une chambre où elle va rester en observation 2 jours. Il est prévu qu'Haven soit dans la même chambre à son réveil. Ethan et mes parents restent avec ma sœur, pendant que Dylan, Selena, Cody, Scott, Alexander et moi attendons en silence. Chaque fois qu'une infirmière ou médecin passe dans la salle, nous nous jetons sur eux pour avoir des nouvelles. J'ai dû expliquer pas mal de choses à mes parents mais surtout ma mère, puisque mon père était déjà au courant, même pour le kidnapping.
Je suis assis sur une chaise dure comme du bois, le coussin tassé par toutes les personnes qui se sont assis là, en attende de bonnes nouvelles. Je ne peux penser à autre chose qu'Haven, étendu sur un lit en train de se faire charcuter la jambe pour réparer les dégâts.
Après avoir fait plusieurs allers-retours à la cafétéria pour du café, un médecin est arrivé avec Ethan. Apparemment lui, avait eu la chance de voir Haven.
Ethan : Haven vient de sortir du bloc, elle est en salle de réveil !
Dylan : Comment c'est passé l'opération ?
Une ombre est passée sur son visage. Mauvais signe.
Ethan : Il y a eu quelques complications ... Ils ont dû lui faire plusieurs transfusions et son cœur c'est arrêté de battre une fois...
Josh : Mais elle va bien ?!
Ethan : Oui ! Les médecins m'ont dit qu'elle n'aurait pas de séquelle et sa jambe devrait se remettre rapidement...
Dylan : D'accord !
Ethan : Je vous laisse je vais rentrer chercher des affaires de rechanges pour Haven ! A tout à l'heure !
Selena : On a le droit de la voir ?
Ethan : Eh bien elle dort pour le moment donc je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire ! Mais le médecin m'a dit d'être patient le réveil ne devrait pas tarder apparemment !
Selena : D'accord merci !
Je regarde Ethan partit, en faisant un signe de tête au groupe. Je me lève et commence à faire les 100 pas. Je déteste attendre et encore plus quand je sais qu'Haven n'est qu'à quelque mètre de moi. Dylan me suit du regard, sans rien dire. Je reste debout je ne sais combien de temps. Des policiers arrivent pour nous poser des questions et chacun répond à son tour. On me demande la fameuse valise qui a causé tout ça et je les prévient qu'elle est gardée en lieu sûr, dans un coffre à la banque et que j'irais la chercher quand j'aurais vu Haven. Je regarde mon portable, déjà 1h30 que j'attends, je n'en peux plus ! Je commence à me diriger vers la chambre d'Haven quand je sens deux bras m'attraper. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.
Josh : Lâche-moi Dylan ! Je veux la voir !
Dylan : Tu as entendu Ethan ! Elle dort et ne risque rien ...
Josh : Tu n'en sais rien !
Dylan : Il y a un homme de mon père et un de Wilkinson devant sa porte, personne ne rentre sans autorisation !
Josh : Je veux être là pour son réveil !
Dylan : Je sais gros mais arrête, elle se réveillera bientôt et tu pourras voir ta chère et tendre !
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...