Chapitre 12 :

233 14 0
                                    

Il place ses mains de chaque côté de ma tête. Croyant qu'il allait m'embrasser, je ferme les yeux mais ses lèvres de font attendre. Alors que j'allais ouvrir les yeux, je l'entends me dire :
" C'est lui ou moi beauté ! "
Je le regarde en écarquillant les yeux. Je ne m'attendais à tout sauf à ça !  Je le regarde un moment avant de trouver quoi répondre.

Haven : Et si je ne choisis aucun des deux ?

Alors que Josh allait ouvrir la bouche pour me répondre, Kate arrive et se met entre nous deux.

Kate : Je peux savoir ce qu'il se passe ?!

Josh : Kate ce n'est vraiment pas le moment !

Kate : Ah oui et pourquoi ?! Haven ... ?

Haven : Ton frère ne veut pas me dire la vérité !

Kate : A propos ?

Haven : A propos de tout ! Les choses qu'il fait et cette fameuse course que Nick a parlé tout à l'heure !

Kate : Josh pourquoi tu ne lui dis pas ?

Josh : Tu te fou de moi Kate j'espère ! Je l'a connais depuis deux semaines mêmes pas et tu voudrais que je lui raconte tout ?! Elle a un flic à ses bottes je te signal !

Kate : Et alors ? Tu ne lui fais pas confiance ?

Josh : Ce n'est pas ça putain !

Kate : C'est quoi alors ?

Josh : Je ne veux pas la mêlée à tout ça !

* Commençant à en avoir qu'il parle comme si je n'étais pas là j'explose ! *
Haven : Sinon je suis toujours là et j'en ai marre ! Va te faire Josh !

Je fais demi tour et pars en direction de la classe. Je ne comprendrais jamais Josh. Une fois, il est gentil et limite attentionné et de l'autre il peut être insupportable à se croire au dessus de toute le monde. Je me demande s'il n'a pas des soucis mentaux, genre troubles bipolaires. Et puis il y a Nick. Je ne dais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il " me veut" ou je ne sais pas comment dire, c'est bizarre. Il est toujours vers moi, à croire qu'il me suit ou m'espionne.
Quand je rentre dans la salle, je remarque que le cours a déjà commencé. Je m'installe discrètement à la première place que je trouve, sous le regard du reste du groupe.
5 minutes plus tard, les deux autres arrivent et vont rejoindre les autres.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message d'un numéro inconnu, différent de l'autre.

... : A la fin des cours je veux qu'on finisse notre discussion !

Haven : Et tu es ?

... : Tu sais déjà qui je suis Haven !

Je tourne la tête vers le groupe et je vois que Josh à son portable à la main et qui regarde dans ma direction.

Haven : Je n'ai pas envie de te parler ! Et puis on c'est tout dit tout à l'heure non !

Josh : Écoute Haven ! J'ai des raisons de vouloir garder le silence mais j'ai bien réfléchis et je pense que dans tous les cas tu vas le découvrir donc ...

Haven : Je dois remercier Kate n'est-ce pas ?

Josh : Oui... !

Quand je vois sa réponse, ça ne m'étonne même pas. Le cours passe tranquillement même si le revêtement cutané est loin d'être mon cours préféré. Et c'est épuisée que je sors du cours à 16h55 pour rentrer chez moi. Alors que j'atteins ma voiture, quelqu'un crie mon prénom au loin. Quand je me retourne je vois tout le groupe se diriger dans ma direction.

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant