Partie 2

22.1K 1.4K 744
                                    


| Lendemain |

J'arrive a l'école je travaille dans une classe de Grande Section j'ouvre la porte la maîtresse me passe le Bonjour elle grave gentille elle s'apelle Nora c'est une espagnole de 34 ans .

Nora : bon ce matin je pense qu'on va revoir les nombres donc tu peut sortir les vignette ect ..

Moi : d'accord !

J'installe tout ce qu'il faut , elle descend prendre les petits en bas je rangais un peu la salle quand sa toqua a la porte je me retourne c'était le mec d'hier avec sa petite fille j'étais un peu choquée de le voir ici .

Le mec : vous êtes pas fille que j'ai vu hier ? Dit - il en fronçant les sourcils .

Moi : si tu peut tutoiyez hein .

Le mec : euh ... ouais .

Moi : tu a besoin d'aide ?

Le mec : oui la maitresse m'a dit de venir cherché des papiers .

Moi : euh ... Ok .

Je vais sur son bureau je commence a fouillée quand je vois le prénom qu'il a prononcé hier je les prend puis lui donne .

Moi : c'est sa ?

Le mec : ouais j'ai inscrit ma fille ici .

Moi : bas on va veaucoup se voir alors .

Le mec : tant mieux . Dit - il en me faisant un clin d'œil .

Il me sourit puis part il est canon putin il est assez grand de taille , baraquer une petite barbe de trois jours qui le rend hyper sexy .

Les enfants rentre dans la classe il s'installe , Nora vient vers moi .

Nora : tu a vu le père de Chanel ? Dit - elle en chuchotant .

Moi : oui je lui ai donnée les papiers .

Nora : toi aussi je parlais pas de ça il est hyper sexy vous iriez bien emsemble .

Moi : tchip arrête sa !

Elle rigole puis va avec les enfants , la petite d'hier vient vers moi Chanel .

Chanel : salut Gloria .

Moi : salut ça va ?

Chanel : oui .

Moi : c'est bien .

Chanel : t'est trop belle ! Dit - elle en montrant ses dent casser .

Moi : merci , toi aussi .

Chanel : comme papa !

Je m'installe avec eux bon on a fait des jeux sur les nombres ect .

Je vous passe jusqu'a ma pose je vais mangée vite fait avec Laura .

Laura : j'étais avec Kevin taleur il m'a dit qu'il nous invite chez lui demain soir .

Moi : t..tu sais que j'aime  pas trop sortir .

Laura : tu va venir ! faut que tu sorte arrête de faire la babtou la tchip . Dit - elle mangeant des frite .

Moi : toi vraiment ! Dit - je en levant les yeux au ciel .

Laura : tu va venir ?!

Moi : oui . Dit - je désespérément  .

Kévin c'est son cousin il est assez gentille je trouve on se connais depuis des années mais je l'est jamais vraiment calculée .

Laura : tu a vu il y a un nouveau dans la cité il a une fille .

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant