Partie 8

10.5K 1.1K 117
                                    


[ 1 semaines plus tard ... ]

ANDERSON .

Depuis ma dispute si on peut appellé sa comme ça avec Gloria je ne l'avais pas revu j'avais mis ma fierté de coté en plusieurs fois en l'appelant mais elle n'a pas répondu en même tant je l'a comprend j'ai grave pas assuré ,  je me suis mis dans cette êtas car j'ai vu une ancienne connaisance que j'aurais vraiment pas du voir il a voulut faire du mal a Chanel et a Farah sa mère .
Et j'ai pas envie qu'il fasse la même a Gloria .

Aujourd'hui j'avais décidé d'allée la voir je fait le gars mais elle me manque j'habille Chanel puis on décale chez Lalia je sonne elle vient m'ouvrir .

Chanel : tata Lalia .

Lalia : ça va princesse ?

Chanel : oui !

On rentre , Chanel enlève son manteau puis s'assoie devant la télé .

Lalia : tu va voir ta chérie . Dit - elle en riant .

Moi : azy ta gueule .

Lalia : vous êtes toujours en froid !?

Moi : ouais je vais allez m'excuser .

Lalia : toi t'excuser jamais tu t'est excuser appart quand tu était avec Farah .

Moi : je sais bref j'ivais .

Lalia : D'accord .

Je fait un bisou a Chanel puis j'vais chez Gloria , je sonne Laura vient m'ouvrir elle s'apprêtait a sortir .

Laura : salut Anderson tu vient voir Gloria ?

Moi : ouais elle est la ?

Laura : ouais dans sa chambre en haut a droite .

Moi : ok !

Laura : bon j'ivais a plus .

Elle part , je rentre puis monte dans sa chambre je toque personne répond j'entre elle était entrain de mettre un t-shirt elle se retourne puis fait les gros yeux .

Gloria : tu pe..peut p..pas toquer ?! Bafouille - elle .

Moi : je l'ai fait mais tu n'a pas entendu .

Gloria : tu veut quoi ? Crache - elle .

Moi : te parlé .

Elle ouvre son armoire prend un gilet je m'approche d'elle puis la plaque contre la porte de celle - ci je lui mord la lèvre inférieur puis l'embrasse langoureusement elle met ses bras autours de mon coup je passe mes main sur ses fesses et m'arrête je la regarde elle baisse les yeux  .

Moi : tu me rend fou  Gloria .

Je passe mon pouce sur les lèvres puis l'embrasse je la porte la pose sur son lit et monte sur elle j'était entre ses jambes je lui fait des bisous dans le coup elle frémissais je durcirait sur son ventre .

Mon tel sonne je m'arrête puis le prend je décroche c'etait Anissa je l'éteint et le remet dans ma poche je regarde Gloria elle se mordais la lèvre je m'approche de son oreille .

Moi : arrête de te mordre la lèvre sa me donne envie de te faire de l'amour .

Je me lève d'elle puis sort de sa chambre , elle sort a son tour puis me prend par le bras .

Gloria : s..a veut dire q..quoi sa Anderson .

Moi : sa veut dire que t'est a moi maintenant Gloria .

Gloria : sa veut dire q..qu'on est ensemble ? Dit - elle en baissant la tête .

Moi : oui tu me plais Gloria tu me rend complètement fou depuis que je t'ai rencontré je sais ce que tu m'a fait .

Je m'approche d'elle puis l'a prend dans mes bras .

Moi : je t'apelle toute a l'heure . Dit - je en l'embrassant .

Gloria : d'accord .

Je lui fait un clin d'oeil puis part c'est la première fois depuis Farah que je met avec une femme .
_______________________

Le couple Anderson et Gloria va t'ils tenir ?

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant