Partie 31

6.9K 716 112
                                    


[ 2 semaines plus tard ... ]

J'était sortie de l'hôpital depuis 4 jours j'avais repris le travaille , j'était allée pendant 1 semaine chez le Psychologue pour parlé de tout ce qui c'est passée ma mère était rentré au Congo.        

Bref ce jour la je revenais du travaille quand je croisa Tyron il vient vers moi .

Tyron : salut !

Moi : salut ! Dit - je en souriant .

Tyron : ça va ?

Moi : ouais et toi ?

Tyron : tranquille j'ai appris qu'on t'avais tirée dessus

Moi : oui .

Tyron : désolé bon je vais y allée

Moi : oui salut .

Il ne me répond pas ok .. Je rentre j'ouvre la porte Claudia , Laura et Grace était entrain de regardé la télé .

Moi : salut !

Elles : salut !

Je m'assois sur le canapé , Laura prend mon téléphone .

Grace : vous voulez pas sortir ce soir ?

Moi : n..nan ça va allez .

Grace : tu sais Gloria si tu sort plus .

Moi : laisse moi stp Grace !

Elle ne parle plus , Laura fait les gros yeux puis monte les escaliers quelques minute plus tard elle redescend et sort .

LAURA.

J'avais vu Gloria parlé avec Tyron dehors j'ai direct trouvé sa pas net pourquoi il parle avec elle c'est vraiment un connard il lui a tiré dessus mais il parle avec elle comme si de rien n'était je prend son téléphone yavais son numéro je regarde ses messages il se parle depuis déjà longtemps si elle savais que c'était lui je regrette de pas lui avoir dit je décide d'allez chez Anderson . Je sonne il vient m'ouvrir j'entre .

Moi : faut que je lui dise !

Anderson : quoi ?!

Moi : pour Tyron elle a son numéro il parlent ensemble depuis quelques semaines déjà elle risque d'avoir des problème .

Anderson : quoi ! comment tu sais sa ?

Moi : je l'ai vu parlé avec lui toute a l'heure j'ai vérifié son téléphone yavais son numéro ils s'envoient des messages .

Il serre les dent puis donne un coup dans le mur il passe ses main sur sa tête .

Anderson : PUTIN !

Mou  : je doit lui dire Anderson j'aurais jamais du lui mentir elle va m'en vouloir .

Anderson : ...

Moi  : a toi aussi j'suis sa meilleur amie je l'a connais par cœur pourquoi je lui ai pas dit en fessant sa on l'a met plus qu'en danger .

Anderson : ouais .

Moi  : bon j'te laisse !

Il hoche juste la tête je part je sais que Gloria va m'en vouloir de pas lui avoir dit mais c'était pour la protégé .

J'ouvre la porte monte dans sa chambre j'ouvre la porte .

GLORIA .

Sa faisais déjà plus d'une heure que Laura était partie j'était entrain de m'habillé quand la porte de ma chambre s'ouvra c'était elle , elle avais la tête décomposé je l'a reconnaissais pas .

Moi : ça va ? Dit - je inquiète .

Laura : faut que je te dise quelque chose .

Moi : oui ?

Laura : euh .. tu connais un certain Tyron ?

Moi : oui pourquoi ?

Laura : c..c..

Elle bégayé sa se vois qu'elle était stressée .

Laura : euh .. c'est lui qui t'a tiré dessus .

Moi : t'est sur que ça va ?

Laura : laisse moi t'expliquée !

Moi  : ...

Je m'assois .

Laura : Tyron c'est l'ex de Farah il a pas appréciée qu'elle le quitte pour Anderson donc il a commencé a lui envoyé des lettres de menace en lui disant qu'il allais la tué ect ... Elle est devenu complètement folle elle entendais des voix ect .

Pendant qu'elle me racontais l'histoire j'était complètement perdu comment elle a pu me mentir et Anderson je comprend pas ce délire .

Moi : je comprend pas t..t'est sérieuse ?!

Laura : d..

Moi : JE M'EN FOU LAURA PUTIN COMMENT T'A PU ME FAIRE UNE CHOSE PAREIL POURQUOI TU M'A MENTI T'AURAIS PU ME LE DIRE T'EST MA MEILLEUR AMIE PUTIN !

Laura : j'ai fait ça pour te protégé !

Moi : nan !

Je l'a regarde puis sort de ma chambre , je vais dehors j'appelle Anderson pour m'expliquer avec lui il arrive quelque minute plus tard .

Moi : pourquoi ?

Anderson : laisse m..

Moi : nan Anderson c'est fini t'a bien joué avec moi c'est bon pourquoi tu m'a fait ça quesque je t'ai fait dit moi !

Anderson : j'ai fait sa pour te protegé .

Moi : ha ! bien sur me mentir en disant que tu savais pas qui m'avais tiré dessus c'est me protégé ?!

Anderson : tu c'est pas comment il est Gloria .

Moi : mais tu savais .... tu savais c'était qui la personne qui m'avais agressée putin ! Dit - je en criant .

Mes yeux commençais a se remplir de larmes , il s'approche de moi je me recule .

Anderson : j'ai fait ça pour te protéger c'est moi qui ai dit a Laura de pas te le dire alors lui en veut pas stp !

Moi : ...

Anderson : j'suis désolé Gloria mais tu le connais vraiment pas .

Moi : toi non plus jte reconnais pas j'me demande même si je t'ai déjà connue .

Je lui lance un regard noir puis rentre je monte direct dans ma chambre en pleure .

____________________

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant