GRACE .[ 3 semaines plus tard ]
Trois longue semaines que Gloria est a l'hôpital dans ce foutu coma tout autour de moi était triste même si tout le monde essayais d'oublier , je continué a sortir allée en boîte me faire des mecs différents tout les soirs pour oublier tout ça .
Je rentrais d'une soirée bien arossée quand je vie Anderson quesqu'il est sexy je m'approche de lui il tourne la tête vers moi puis fronce les sourcils .Moi : salut bébé !
Je lui touche sa partie il me pousse puis fronce encore plus les sourcils .
Anderson : t'est sérieuse ta cousine est a l'hôpital et tu trouve rien de mieux à faire qu'allez en soirée !
Moi : on a plus le droit de s'amuser maintenant ?!
Anderson : c'est mieux tu rentre .
Moi : tu veut pas faire des cochonnerie avant ?!
Il me regarde bizarrement puis part , je l'aurais dans mon lit un jour c'est sur je monte j'ouvre la porte Laura et Claudia était entrain de regardé la télé elles dorment pas celle - la il était bientôt 5 heure du matin .
Moi : vous dormez pas ?
Claudia : c'est a cette heure que tu rentre !
Moi : oh , c'est bon si tu veut faire la meuf coincée c'est ton problème moi je profite de ma jeunesse !
Je monte je prend une bonne douche et je me couche .
| lendemain |
Je me réveille avec une gueule de bois pas possible je prend une douche puis descend , Laura était au téléphone je cherche Claudia elle était entrain de priée je prend mon petit dej' . Le fixe sonne je décroche :
Moi : « allo ? »
X : « oui Bonjour c'est l'hôpital Bichât nous appelons pour vous prévenir que votre cousine Mll ***** c'est enfin réveillé »
Moi : « q...quoi jurez ! »
X : « oui ... il a quelque heures »
Moi : « d'accord »
Je raccroche et je vais prévenir les filles au départ elle ne me croyais mais elle ont fini par y croire , on met nos vestes puis on va a l'hôpital .
On monte dans sa chambre une infirmière était entrain de lui poser des questions on s'approche .
Moi : vous faite quoi la vous voyez pas qu'elle veut se reposer !
L'infirmière : Mll je doit faire la prosedur !
Moi : pf !
Elle continue son tralala puis sort , on saute toute sur Gloria j'ai eu quand même peur qu'elle ne s'en sorte pas .
GLORIA .
Sa faisais quelque heures que je m'était réveillé , l'infirmière m'avais posée quelque question élémentaire . Les filles n'arrêtait pas de me poser des questions , si j'avais mal quelque part elle me racontait tout ce que c'était passée pendant que j'étais dans le coma moi je pensais a tout et a rien je me demandais juste qui m'avais tirée dessus qui aurais pu faire une chose pareil et ses appelles avant tout ca c'était peut être la personne qui a voulu ma mort pf je sais pas quand je repense a tout sa j'ai les main qui tremble mon corps devient chaud j'ai le tournis .
Laura : ça va Gloria ?
Moi : o..oui .
Laura : tu est sur ?
Moi : o..oui .
Laura : d'accord un policier est venu a la maison pour nous poser des questions il viendra surement te voir .
Moi : ok et vous avez appelé ma mère ?
Laura : oui . mais elle a pas pu venir je pense qu'elle viendra dans les jours a venir .
Moi : ok .
On passe presque toute une heure a parlé et elles partent je me couche puis essaye de m'endormir quand la porte s'ouvrit je tourne la tête c'était Anderson il avais embellie toujours aussi sexy sa barbe avais grave poussée sa lui donnais un charme .
Anderson : salut bébé !
Moi : salut .
Anderson : ça va ?
Moi : oui sa peut allée et toi ?
Anderson : ouais maintenant que t'est réveillé .
Moi : - sourire -
Anderson : j'ai eu peur que tu t'en sorte pas .
Moi : ...
Une douleur inexplicable se déclencha dans ma poitrine , les larmes commence a coulée .
Anderson : ça va ?
Moi : nan . Dit - je la voix tremblante .
Il sort de la chambre puis appelle une infirmière elle me donne un calment et un anti - douleur je fini par m'endormir .
_________________
N'oubliez pas de votez
Woman . 😍✨