ANDERSON.
Je me réveille sur le canapé j'avais grave mal au dos , je monte dans ma chambre Gloria n'était pas la ses affaires non plus elle avais laissée un mot ou yavais écrit qu'elle était rentrée .
Je prend ma douche puis me soigne la lèvre je m'habille et part cherché Chanel chez mon père je toque il vient m'ouvrir , Chanel saute sur moi .
Moi : ça va ma princesse ?
Chanel : oui tu m'a manquée ! Dit - elle en sautant sur moi .
Je la porte puis m'assois sur le canapé , mon père s'assois en face de moi .
Moi : tu t'est bien amusée ?
Chanel : oui , avec papi on a joué au foot !
Mon père : tu a vu ton vieux papa est toujours en forme !
Moi : mddr j'ai vu !
Mon père : Chanel m'a parlé d'une fille que tu a rencontré ?
Moi : ouais .
Mon' père : alors ?
Moi : on sort ensemble depuis quelques semaines .
Mon père : hum .. sa se passe bien ?
Moi : ouais tranquille .
Mon père : je suis content de te voir fréquenté une femme .
Moi : ouais
Mon père : et Tyron ?
Mou : il l'a agressée dans la rue .
Mon père : quoi !
Moi : ouais ouf qu'elle n'a pas vu son visage je lui ai menti en lui disant que c'était sa meilleur amie qu'il l'avais retrouvé mais enfaite il m'a appeller en me disant qu'il l'avais frappée .
Mon père : mon Dieu donc sa meilleur amie sais
Moi : ouais .
Mon père : fait tout pour qu'il ne lui refasse pas de mal maintenant qu'il sais que tu tien a elle ça va recommencer .
Moi : je gère .
On continue a parlé puis je rentre avec Chanel .
Chanel : on pourra allez au parc toute a l'heure ?
Moi : ouais !
Chanel : oui !
On se pose sur le canapé puis on regarde la télé , je pensais a Gloria hier elle m'a répondu grave froidement j'me demande pourquoi .
Hier je me suis battue avec Tyron sa sœur Selena m'a envoyé un message en me disant qu'elle devais me parlé mais enfaite c'était ce connard il a commencé a m'énervé puis c'est partie en couilles . Je décide de l'appelé elle ne répondais pas sa me foutait le seum .__________________
N'oubliez pas de votez
Woman . 😍✨