Partie 42

6.1K 660 33
                                    


GLORIA .

Quand j'ai appris la mort de Lalia j'ai pris sa a rigolade j'ai pas du tout pris sa au sérieux  moi et les filles on est toute partie a l'hopital et la on a tout de suite compris que c'était vrai j'ai criée comme une folle je me suis jetté par terre je voulais pas y croire je voulais pas croire que cette femme en or n'était plus la j'ai pleuré encore et encore je la considérais comme une soeur on pouvais tout lui dire sans qu'elle nous juge .

               [ ... ]

On était toujours a l'hopital , Kévin petais un cable les garçon essayé de le calmer mais peine perdu je le comprend il a perdu celle qui l'aimais il allais l'a demandé en mariage ils avais des projets ensemble mais le Destin a fait qu'il ne se réaliseront jamais .

Laura : cette ambiance est vraiment pesante je crois que je vais rentrée .

Moi : je t'accompagne .

On se lève les filles nous rejoingnent on prend le bus puis on arrive a la maison , Laura était allée chez Jason je monte dans ma chambre puis me couche je prend la lettre que Selena m'avais donnée je l'a relis encore et encore ils vont jamais nous laissée tranquille jamais .
Mes larmes coule sur ma joue je pensais au jour ou je l'avais rencontré ou le jour ou elle m'avais dit qu'elle n'avais jamais vu Anderson aussi heureux qu'avec moi .

ANDERSON .

J'étais  chez mon père avec toute ma famille on avais déja fixé la Date des funérailles  tout le monde venais donnée de l'argent ou présenter  ses condoléances a mon Père qui avais le visage plus que démunis  sa me rapelle le jour ou ma mère est décédé il était  aussi triste mais il a fait genre qu'il était  heureux pour pas nous choquer  .

[ 2 semaines plus tard  ... ]

Aujourd'hui 26 mai 2015 on lieu le funérailles de ***** Lalia , on était  tous habillée de noir pour dire au revoir a celle qui a été   toujours la pour tout le monde j'ai tellement la haine contre Selena je te promet qu'elle va le payé trés cher pour m'avoir enlevé ma soeur jumelle toi mon sang je t'aimais tellement .

La dernière rose et posée le cercueil  se ferme puis va sous terre le prêtre fini sa prière chaque un leur tour les invité partent , Chanel était  partie avec ma cousine je lève la tête  il ne restait plus que Gloria elle était  acroupie par terre entrain de priée je m'approche d'elle puis la prend dans mes bras elle pleurais comme une folle elle tapais sur mon tors elle l'aimais vraiment les première gouttes de pluie se font sentir on est restée la plus d'une heure .

J'étais rentrée chez moi , Chanel était entrain de dormir je vais dans le salon mon père s'y trouvais entrain de feuilleter  les ancien album de famille je m'assois a coté de lui il le ferme puis me regarde .

Mon père : bon mon fils il ne reste plus que nous les deux femmes de nos vie son décéder je veut que tu construise ta vie avec Chanel c'est sur on n'oublira jamais mais le Destin a fait qu'elles sont partie .

Moi : mmh.

Mon père : bon j'vais rentrée .

Moi : d'accord !

Il part , je prend une bière puis je m'assois sur le canapé j'avais aucune envie travaillé je pensais juste a Lalia je n'avais qu'elle en tête .

GRACE .

J'étais  chez Taylor on était  encore sous le choque de ce qui c'était passée j'aime vraiment pas voir Gloria comme ça .

Taylor : ça va ?

Moi : pas trop je m'inquiète pour Gloria .

Taylor : comprend la je pense qu'elle l'aimais vraiment .

Moi : mmh .

Taylor : on a priée j'espère  que Dieu l'acceptera  au Paradis 

Moi : ouais .

Il me serre contre lui je me sens tellement bien avec lui il me fait des bisous dans le coup je fini par m'endormir .

[ ... ]

A mon réveille Taylor n'était plus la je me lève il était entrain de faire a mangé je m'approche de lui puis passe mes main autour sa taille et lui fait un bisou dans le coup .

Taylor : bien dormi ?

Moi : ouais .

Taylor : tes ronflement son assez mignon .

Moi : arrête !

Il rit .

Il se retourne vers moi puis me prend par taille il m'embrasse tendrement je m'approche du plan de travaille .

Moi : tu te sens bien avec moi ?

Taylor : oui .

Moi : t'est sur ?

Taylor : trés sur même .

Il m'embrasse encore , je l'aide a faire la cuisine puis on mange devant la télé on termine puis je décide de rentrée il me raccompagne jusqu'a la porte je lui fait un bisou puis j'entre Gloria , Laura et Claudia était  sur le canapé entrain de regarde desperate housewive je les rejoind elle mangais des pot glace .

Moi : vous allez déprimé comme ça combien de temp je sais que la mort de quelqu'un c'est difficile mais plus vous y pensez plus vous allez souffrir c'est le Destin Dieu a decidé de la ramené au prés de lui .

Gloria : m.mmh .

Je lui fait un bisou sur la joue puis un câlin  j'aime pas la voir comme ça on regarde la télé presque toute la soirée puis on va dodo .

____________________

Vous en pensez quoi ?

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant