Partie 34

6.7K 746 32
                                    


J'étais  allée voir l'avocate que Laura m'avais conseillé elle m'avais dit de ne pas m'inquiété qu'elle avais déja recolté plusieurs éléments contre Tyron je ne sortait presque plus j'avais pris un congé de quelques mois j'avais trop peur de le croisé dans la rue .

Ce jour la j'étais  dans mon lit entrain de pensé quand la porte de ma chambre s'ouvra je tourne la tête c'était  Anderson il s'approche de moi puis se couche a coté de moi .

Anderson : ça va ?

Moi : ouais .

Anderson : pourquoi tu sort plus ?

Moi : ...

Anderson : tu compte plus vivre a cause de lui tu compte resté chez toi a rien faire !

Moi : t...tu comprend pas j'ai peur Anderson !

Anderson : sa a commencé comme ça avec Farah et tu sais comment sa a terminé j'ai pas envie que sa sois la même  chose avec toi alors tu va te levé et puis on va sortir .

Moi : nan !

Anderson : si !

Il me prend et me porte sur son épaule il m'emmène jusqu'a la salle de bain puis me pose au sol j'étais en face de lui nos lève se touchais presque je le regarde dans les yeux .

Anderson : j'te laisse !

Il part je prend une douche je m'habille puis je descend il m'attendais sur le canapé .

Claudia : tu t'est enfin décidé a sortir .

Moi : on dirais .

Claudia : quand c'est ton amoureux qui te demande tu dit oui mais quand c'est nous hein ! Dit - elle en souriant .

Je la pousse , on sort de chez moi on monte dans sa voiture il commence a conduire j'attache ma ceinture .

Anderson : tu veut allée ou ?

Moi : je sais pas j'veut juste marché .

Anderson  : ok .

On s'arrête devant un parc , on descend et on commence a marché .

Anderson : t'a arreté de travaillé ?

Moi : j'ai pris un congé le temp que tout ca se tasse .

Anderson : ok .

Ya un eu un gros blanc personne parlais , une meuf vena vers nous .

La meuf : ah , salut Anderson ça va ?

Anderson : ouais et toi ?

La meuf  : ouais tu me présente pas ?

Elle me regarde de haut en bas .

Anderson : j'te présente  Gloria .

La meuf : salut enchanté Selena !

Moi : enchanté !

La meuf : bon je vous laisse .

Elle part en roulant du cul , on continue a marché .

Moi : j'imagine que pour elle aussi tu m'a menti .

Anderson : c'est la soeur de Tyron .

Moi : ....

Anderson : tu va m'en vouloir comme ça combien de temp !?

Moi : le temp qu'il faudra !

Anderson : a bon ?

Moi : oui !

Il me stoppe puis se met devant moi , il humidifie ses babine rose me mord la lèvre et m'embrasse sauvagement je passe mes bras autour de son coup j'arrive pas a le repoussée c'est inexplicable .

Anderson : tu me rend fou Gloria .

Il se mord la lèvre puis m'embrasse encore il passe ses main sur mes fesses en pincant l'une d'elle .

Anderson : je peut pas te resité .

Moi : ...

Anderson : toi non plus on dirais . Dit - il en souriant .

Je met ma tête  dans son coup il sens tellement bon .

Anderson : tu me boude plus ?

Moi: ...

Je me décolle de lui , il commence a rire .

Moi : arrête !

Anderson : tu me fait trop rire bébé .

Je lui fait un doigt on passe la journée emsemble et je rentre c'était bien quand même .

EXTERNE .

Les mois passent Gloria se bat pour faire trainé en justice Tyron avec son avocate sa famille et ses amie elle a repris le travaille quelques mois plus tard  Tyron est passée au tribunal les juges lui on mis 8 ans de prison ferme sans possibilité de libération pour tentative de viol et menace ils n'on pas eu assez de peuvre pour avoir tirée sur Gloria .

Gloria et Anderson était soulagé ils pensais vivre leur vie  tranquille mes les problèmes vont vite les rattrapé , les menaces , la maladie leur vie va prendre un nouveau tournant il n'ont pas fini de souffrir .

___________________

Vous pensez que Gloria a bien fait de pardonner Anderson ?

Que va t'il se passer ?

Je voulais vous dire merci pour tout les votes pour toute les lectures les commentaires j'espère vraiment que l'histoire vous plaît .

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant