LAURA .J'était a l'arrêt du bus entrain de parlé avec Jason en message il me racontait des conneries comme a son habitude .
Grace : tu parle a qui ton chérie !?
Moi : c'est ton problème ?
Grace : calme toi je comprend que tu veuille pas me le dire je pourrais très bien me le faire !
Moi : tu est vraiment une grosse pute .
Grace : je préfère que tu dise que je suis une garce !
Moi : n'importe quoi cette meuf .
Je regarde autour de nous , Gloria était a la poubelle elle est vraiment bizarre depuis le dîner je sais pas ce qu'elle a .
Bref je me re-concentre sur mon portable quand j'entendis un gros bruit sourd je lève ma tête Gloria était par terre je me précipite vers elle , elle était pleine de sang au niveau de la poitrine mon Dieu elle commençais a perdre connaissance .
Claudia : mon Dieu Gloria !
Moi : appelle une Ambulance !
Elle s'exécute Gloria avais déjà perdu connaissance j'avais les main pleine de son sang j'avais tellement peur qu'elle meurt une flaque de sang se formais autour d'elle .
Claudia : i..i..il arrivent ..
Moi : Ok .
Claudia : putin Gloria stp reste avec nous !
Grace : - en pleure -
Son portable n'arrêtait pas de sonné je le prend c'était un numéro inconnu , je l'éteint il y avais grave du monde beaucoup d'agitation autour de nous moi je pleurais comme une je sais pas quoi c'est la première fois que je vois ça , quelques minutes plus tard une ambulance arrive .
L'ambulancier : poussez vous dégagez !
Je m'écarte , il l'a porte et l'a mette sur un brancard il lui mette un masque a oxygène il essayais de la ranimé réveille toi Gloria stp .
L' ambulancier : allez réveille toi !
Il essayais de la ranimé en lui faisant un massage cardiaque il mettent le brancard dans le camion du puis partent mes main était encore pleine de sang .
Claudia : tiend .
Elle me donne des lingettes je nettoie mes main mais le sang et très difficile a enlevé .
Grace : m..ma cousine .
Elle pleurais comme une malade moi je pensais a rien mon corps était la mais pas mon esprit .
[ ...]
Après avoir fait plusieurs hôpital on avais enfin trouvé le bon , sa faisais 2 heure qu'on était dans la salle d'attente personne ne parlais Grace était allée je pas où surement dans un bar pour déversé sa peine dans un verre d'alcool , Claudia elle faisais que mangé j'ai du lui arraché son paquet de gâteau pour qu'elle arrête on avais pas encore appelé sa mère et de toute façon je me demande si j'en serais capable c'est la pire chose qu'on est a faire dans une vie .
Anderson , Kévin et Jason venais d'arrivé Claudia essayais tant bien que mal de leur expliquée ce qu'il venais de ce passées je tremblais a entendre ça son sang sur mes main , son corps inconscient .
Jason s'approche de moi et essaye de me parlé j'écoutait même pas .ANDERSON .
Je savais qu'il allais se passée quelque chose , Tyron m'avais envoyé un message en me disant qu'il allais lui faire du mal putin je pensais plus a rien j'avais que de la haine pour lui si elle meurt j'aurais sa sur la conscience toute ma vie car c'est a cause de moi qu'elle en ai la aujourd'hui je regardais Laura elle était complètement choquée et sa cousine encore pire elle essayais de tout expliquer mais ses larmes reprenais le dessus . Je m'assois sur une chaise puis passe mes main sur mon visage .
X : salut les amies ça va .
Je tourne la tète c'était son autre cousine Grace , elle marchais pas droit elle complètement saoul son maquillage avais coulée ses yeux était rouge presque autant que les mien .
Claudia : Grace pourquoi tu fait ça !
Grace : c'est bon on a plus le droit de s'amuser un peu !
Claudia : pf !
Elle l'a prend par le bras puis l'emmène dans les toilettes , je préfère sortir je m'assois sur un banc j'pourrais pas supporté la mort d'une autre personne a qui je tiend .
[ ... ]
Il était bientôt 3h du matin 5h qu'on attendais la comme des cons je commençais vraiment a pété un câbles , quelque minute plus tard un médecin s'approche nous .
Le médecin : bonjour vous êtes les membre de la familles de Mll *****
Moi : oui !
Le médecin : d'accord , euh .. Mll ***** a perdu beaucoup de sang elle est arrivé ici avec beaucoup de complication a respiré nous avons du faire une opération nous avons aussi trouvé une balle dans sa poitrine .
Laura : comment ça une balle ?
Le médecin : on lui a tiré dessus .
Moi : putin !
Le médecin : on a préféré l'a mettre dans un coma artificiel .
Laura : est e..elle se réveillera quand ?
Le médecin : je ne sais vraiment pas bientôt si sont êtas ne se dégrade pas .
Laura : ...
Le médecin : je doit vous laissez j'ai d'autre patients vous pourrez la voir dés demain .
Nous : ok .
Il part , on sort de l'hôpital je raccompagne les filles chez elles puis rentre j'ouvre la porte de chez moi j'enlève mon manteau et prend un verre de Volka je jette la bouteille contre le mur faut que j'aille le voir ce salopard je fini mon verre puis décale chez lui , je sonne c'est sa sœur Séléna qui vient m'ouvrir je l'avais réveillé .
Moi : il est la Tyron ?
Séléna : euh , nan . Dit - elle encore endormie .
Moi : ok !
Je descend j'arrive dans le hall quand je le croisa il me fait un sourire en coin je le prend par le coup .
Moi : toi la vie de ma mère je vais te tuer !
Tyron : - rire -
Je cogne sa tête contre mur violemment puis commence a le niké il rigolais encore et encore .
Tyron : je t'avais dit que j'allais te faire du mal et ce n'est que le début ta pute va finir dans la tombe comme Farah elle a voulut me quittez pour un bâtard comme toi t'inquiète pas que je réglerais vos compte a toi et ta familles !
Moi : touche la encore une fois j'te promet que ta familles aussi va pas s'en sortir comme ça elle est pas mal Séléna !
Il fronce les sourcils puis saute sur moi je rétorque en le tabassant encore plus jamais la haine en moi je m'arrête j'avais plein de sang sur moi je lui crache au visage puis je part .
_________________
Gloria va t'elle s'en sortir ?
Comment va t'elle réagir en découvrant la vérité si elle reste en vie ?
Woman . 😍✨