| Lendemain |Je me réveille on avais grave dormit je me tourne vers Anderson il dormais comme un bébé je me lève j'apelle le service d'étage pour le petit dej' je regardais la vu c'est vraiment magnifique je prend mon téléphone j'avais plein de messages de ma mère et des filles elles doivent être entrain de dormir je leur répond quand même.
La dame de chambre arrive je prend le petit dej' et le met sur la table j'allume la télé quand Anderson débarqua tors nu calson.
Anderson : tu veut faire quoi aujourd'hui ?
Moi : bonjour c'est pour les chiens .
Anderson : ouais salut.
Il s'assois sur la table enface moi il est trop mignon quand il vient de se réveillé avec sa voix cassée issh , je m'assois a califourchon sur lui.
Anderson : donc tu veut faire quoi ?
Moi : allez a la plage .
Anderson : ok !
Son tél sonne c'était son père il parle avec lui puis il nous passe Chanel il met haut parleur .
Chanel : maman elle ou ?
Moi : je suis la ma chérie !
Chanel : tu m'a même pas fait de bisou avant de partir.
Moi : je t'en ai fait mais tu dormais .
Chanel : mmh .
Anderson : quand on revient on t'en fera plein !
Chanel : d'accord !
On continue a parlé puis il raccroche je pose ma tête sur le tors d'Anderson .
Moi : elle me manque Lalia ?
Anderson : moi aussi mais faut faire avec .
Moi : hum .
On va déjeuné puis je prend ma douche je met mon maillot avec une longue robe je m'attache les cheveux.
Anderson : c'est bon t'es prête ?
Moi : oui !
On prend l'ascenseur et on marche vers la plage c'est tellement beau , je voyais des filles matter Anderson sa me soulais pf on arrive a la plage j'enlève ma robe .
Anderson : attent moi avant d'allez dans l'eau !
Moi : on verra .
Je vais dans l'eau , Anderson me rejoind on commence a joué dans l'eau yavais beaucoup de vague .
Bref on sort de l'eau je m'attachais les cheveux quand un gars me sifla en se mordant la lèvre .
Le gars : salut beauté !
Un francais , en tout ça.
Moi : ...
Le gars : putin , t'a un cul tu voudrais pas allée dans un coin tranquille .
Anderson débarque il me prend par le bras .
Anderson : vazy toi dégage .
Le gars : c'est ta soeur t'inquiète pas je vais bien m'en occupé ! Dit - il en riant .
Il a même pas cherché a comprendre qu'il a sauté sur le gars il le tabassait et lui donnait des patate.
Moi : a..arrête Anderson !
J'essayé de le tiré du gars mais il avais l'air possédée une ronde se formais autour de nous .
Moi : ARRÊTE TU VA LE TUER ! Hurlait - je .
Il c'est arreté puis il m'a prise par le bras le gars était inconscient.
Moi : t'est sérieux la !
Anderson : me casse pas les couilles Gloria.
Moi : bas dégage alors !
Il me lance un regard noir puis part , je déteste quand il fait le nerveux comme ça , je vous passe ma journée rien d'intéressant .
[ ... ]
J'étais entrain de dormir quand j'entendis l'eau de la douche s'allumé je me lève Anderson avais ramené des pizza je prend une part il revient dix minute plus tard j'allume la télé puis regarde Disney Chanel je comprenais rien a l'anglais mais bon . Il éteint la télé .
Moi : pourquoi t'a éteint !?
Anderson : putin t'est chiante !
Moi : j'suis chiante tu frappe un mec comme ça... devant tout l'monde t'a pas honte ?!
Anderson : IL T'A DRAGUER SOUS MES YEUX TU CROIYAIS J'ALLAIS LE LAISSER FAIRE !
Moi : J'EN AI MARRE DE TOI PUTIN C'EST QUOI TON SOUCIE !
Anderson : OK VA FAIRE LA PUTE VAZY !
Moi : ANDERSON T'EST PERSONNE POUR ME TRAITE DE PUTE PERSONNE !
Anderson : OUAIS C'EST SA !
Moi : TA GUEULE PARLE AU MUR !
Il s'approche de moi je commencais vraiment a avoir peur .
Anderson : VAZY RÉPÈTE ?
ON T'A DIT MOI J'ÉTAIS TON GOSS LA PROCHAINE FOIS J'FERAIS LA MÊME CHOSE T'EST PAS CONTENTE BALEC !Il prend sa veste puis ouvre la porte de la chambre .
Moi : tu va ou ?
Anderson : ...
Il claque la porte de la chambre voila notre lune de miel est gaché juste a cause d'une veille histoire de merde .
___________________
Woman . 😍✨