GLORIA .[ 2 mois plus tard ... ]
Rien n'avais changé appart que Laura et Jason habitait emsemble et que le bébé était un garçon j'étais super contente pour eux moi aussi je voudrais vivre la même chose avec mon homme . Sinon Claudia et Keyron avais décidé d'avoué leur relation a leur parents qui on aprouvé , Grace de son coté continuais de fréquanté Taylor elle avais l'air vraiment heureuse avec lui il l'a fait changé puis ya Moi sa se passe toujours bien avec Anderson .
Ce soir c'est l'anniversaire d'Anderson 28 ans il commence a veillir , j'avais tout preparé on allais partir au restaurant j'avais tout commender je lui avais juste dit qu'on allais sortir . Je me prépare je enfile une combinaison Kaki avec une décolté en V une veste de blazer noir et des esarpin je me maquille puis descend .
Grace : c'est pour qui cette tenu sexy .
Moi : Anderson .
Grace : bas didons tu blague pas .
Moi : oui je sais . Dit - je fièrement .
Claudia : ce cul va le faire tomber a la renverse .
Moi : bon je vous laisse on fait comme on a dit !
Claudia : t'inquiète.
Je sort de chez moi puis je vais chez Anderson je sonne il vient m'ouvrir tout beau bien sapper .
Anderson : toi , t'est toujours en retard tu m'a dit t'allais venir a 20 h il et 21h45 !
Moi : c'est bon désolé bref on y va ?
On descend je lui met un bandeau sur les yeux puis apelle un taxi .
Anderson : attent , tu fou quoi Gloria !? Dit - il frustrée .
Moi : t'inquiète arrête de stresser .
Anderson : comment tu veut que je stresse pas tu m'a bander la yeux ?!
Moi : ta bouche un peu .
Le taxi démarre , on arrive devant le restaurant on descend du taxi je paye puis on rentre je lui enlève le bandeau des yeux .
Moi : surprise !
Anderson : t'est sérieuse la !
Moi : t'est pas content ? Dit - je en souriant .
Anderson : qui t'a dit que c'était mon restaurant préféré en plus sa doit te coutez une fortune .
Moi : j'ai des sources vient .
Je le prend par la main on rentre dans le restaurant le serveur prend nos veste puis on s'installe .
Anderson : t'est folle tu sais .
Moi : ouais , folle de toi .
Il se mord la lèvre puis met une main sur ma cuisse .
Anderson : tu veut pas qu'on rentre que je t'enlève ta combinaison . Dit - il en me souriant .
Moi : dégage !
Anderson : - rire -
On commende je vous passe notre dîner on a parlé de notre rencontre ect .
J'ai passée un super moments on sort , on reprend un taxi je lui remet le bandeau sur les yeux .
- 23h03- On arrive a destination on sort de la voiture puis on rentre dans la salle je lui enlève son bandeau .
X : SURPRISE !
J'avais invité tout ses potes , sa famille .
Il me regarde puis me prend dans ses bras , Chanel vient vers nous .