GLORIA .J'était sortie m'acheter des serviettes parce que j'en avais plus quand je sentie un regard dur moi je tourne la tête personne je sentait vraiment quelqu'un me regarder bizarre , je rentre chez moi j'ouvre la porte range les serviettes dans la salle de bain puis je m'assois sur le canapé Laura me rejoins .
Laura : ça va ?
Moi : ouais tranquille .
Laura : vient on va dîner toute a l'heure .
Moi : Ok ! sa fait longtemp qu'on a pas mangé emsemble !
Laura : ouais !
On continue a parlé puis je prend ma douche je m'habille mon tel sonne ma Mére :
Moi : « allo ? »
Ma mère : « ouais ! »
Moi : « ça va ? »
Ma mère : « oui et toi ? »
Ma mère : « alors ça va en France ? »
Moi : « oui ça va »
Ma mère : « et Laura elle va bien ? »
Moi : « oui elle va bien »
Ma mère : « ok je suis contente vous vous en sortez ! »
Moi : « oui t'inquiète pas »
Ma mère : « j'espère vous mangé pas vos connerie de grec la ! »
Moi : « mddr ! » Dit - je en riant .
Ma mère : « bon je te laisse parce que le crédit . »
Moi : « d'accord »
Ma mère : « je t'aime ! »
Moi : « moi aussi »
Je raccroche , Laura rentre dans ma chambre .
Laura : c'était ta mère ?
Moi : ouais !
Laura : elle va bien ?
Moi : ouais tranquille .
Laura : bon on y va !
Moi : oui !
Je me met mes chaussures et mon manteau puis on sort de chez nous , on monte dans le bus je sentait toujours un regard sur moi je tourne la tête un gars était entrain de me fixer .
Laura : il a quoi le mec a te regarder comme ça ?
Moi : je sais pas il est bizzare !
Laura : mmh .
On sort du bus lui aussi , on commence a marché on rentre dans le KFC et commende , on s'installe le poulet était tellement doux issh .
Mon téléphone vibre c'était Anderson je décroche :Moi : « allo ? »
Anderson : « t'est ou ! »
Moi : « au KFC »
Anderson : « donc toi tu sort a cette heure sans aucune pressions ! »
Moi : « b... »
Anderson : « je m'en balec rentre ! »
Moi : « m..»
Anderson : « ya pas de mais putin rentre si je t'apelle taleur et que tu n'est pas rentré tu va me connaitre ! »
Il raccroche mais il lui arrive quoi a lui tchip , je continue a mangé .
Laura : ya quoi ?
Moi : c'est Anderson il pete sa crise .
Laura : pourquoi ?
Moi : il veut que je rentre je sais pas quoi .
Laura : il es énervé !
Moi : c'est pas une raison pour me parlé comme si j'était sa chienne !
Laura : le mec il est chelou depuis taleur il te fixe t'est sur tu le connais pas ?
Moi : n..nan .
Laura : il commence a me faire peur .
Moi : le calcule pas c'est surment une technique de drague !
Laura : ouais .
On continue a parlé , Anderson m'harcelait de messages et d' appelles j'éteint mon phone on fini de mangé puis on sort du KFC le mec qui me regardais vient devant nous .
Le mec : tu est la copine a Anderson ?
Moi : pourquoi ?
Le mec : je suis un de ses potes .
Moi : ha .. euh oui . Bafouille - je .
Le mec : tu t'apelle comment ?
Laura : pourquoi tu veut savoir !
Il lui lançe un skyrface .
Moi : Gloria .
Le mec : ok .. bon salut .
Il part limite en courant il est chelou ce mec , on marche pour prendre le bus quand je vis Anderson debarqué il avais les sourcils froncé et la mâchoire contracté il s'avance a ma hauteur .
Anderson : TU CROIS JSUIS TON PD GLORIA !
Mou : p..
Anderson : TU COMPREND PAS QUAND JE TE DIT QUELQUE CHOSE C'EST POUR TE PROTÉGER !
Moi : déja cri pas sur moi Anderson et c'est bon j'ai plus 2 ans !
Anderson : MÊME SI TA 41 ANS !
Il passe ses main sur ses cheveux puis donne un coup dans le panneau de l'arrêt du bus je le prend par le bras tout le monde nous regardais .
Moi : putin mais arrête il t'arrive quoi la !?
Anderson : il m'arrive quoi il m'arrive que je t'ai dit de rentré tu la pas fait !
Moi : je te l'ai dit j'était entrain de mangé j'ai plus 2 ans tu comprend ou faut que je te le dise en quel langue ?!
Anderson : ok continue .
Il me lançe un regard noir puis part je le comprend pas , on monte dans le bus puis on rentre une fois a la maison je prend une douche puis me couche Laura me rejoind et se glisse sous ma couette .
Laura : je pense qu'il te cache quelque chose .
Moi : q..quoi ?
Laura : je sais pas mais c'est louche pourquoi il s'énerve comme ça juste parceque tu est sortie .
Moi : ouais je vais lui parlé demain .
Laura : ouais bon au dodo .
On se fait un câlin puis je m'en dort .
____________________
Woman . 😍✨