Partie 50

5.4K 610 34
                                    


| Lendemain |

Je me réveille Taylor dormais encore , je vais dans la salle de bain prend ma douche puis me brosse les cheveux je regarde la brosse il y avais une grosse touf de cheveux dessu je passe ma main putin il sont entrain de tombé mais j'ai quoi depuis quelque temp je perd mes cheveux j'ai mal a la tête  , je vomie du sang je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive faut que j'aille chez le médecin , Taylor rentre me fait un bisou sur le front .

Taylor : ça va ?

Moi : o..oui euh ..je doit y allez . Dit - je en panique .

Taylor : tu est sur que ça va ?

Moi : oui ne t'inquiète pas .

Je prend mon sac et je sort de chez lui j'avais mal a la tête c'est terrible , je vais chez le médecin m'assois dans la salle d'attente il vient me cherché quelque minute plus tard .
Je m'installe sur la chaise .

Le médecin : vous avez quoi Mll ?

Moi : heu .. depuis quelque temp je perd mes cheveux , je vomie du sang et j'ai très mal a tête .

Le médecin : d'accord c'est depuis quand ?

Moi : environ 3 semaines .

Le médecin : d'accord dans votre famille quelqu'un a t'il été victime d'une maladie type Cancer ect ...

Moi : pourquoi j'ai le Cancer ?!

Le médecin : je ne sais pas nous allons faire une prise de sang et des examens pour être sur mais ne vous inquiétez pas d'accord ?!

Moi : oui .

On fait des examens il me donne une ordonnance pour mon mal de tête je vais a la pharmacie et rentre j'ouvre la porte il y avais que Gloria .

Gloria : salut !

Moi : salut ! Dit - je en lui faisant la bise .

Gloria : tu est  malade ?

Moi : p..pourquoi ?!

Gloria : bah tu a des médicaments ?

Moi : ha ! j'ai mal a tête .

Moi : hum .

Je monte j'enlève mon manteau mon portable sonne c'était Taylor je décroche :

Moi : « allo ? »

Taylor : « pourquoi t'est partie comme une voleuse ? »

Moi : « je devais faire quelque chose ! »

Taylor : « tu est entrain de me mentir Grace tu sais que je déteste ca ! »

Moi : « arrête Taylor je te dit que j'avais quelque chose a faire tu va pas me faire chier ! »

Taylor : « tu sais tu me casse les couilles ! »

Moi : « d'accord ! »

Taylor  : « bref je te laisse ! »

Moi : « ok . »

Il raccroche , je descend et je m'assois a côté de Gloria .

Gloria : tu t'est disputé ?

Moi : ouais c'est rien t'inquiète .

Gloria : il t'arrive quoi depuis quelque temp tu est toujours fatigué ?

Moi : j'ai rien Gloria t'inquiète pas .

Gloria : tu est sur ?

Moi : oui !

Gloria : d'accord !

Je stressait vraiment par rapport à ce que m'avait dit le médecin le cancer .

______________________

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant