[médias : Laura ]
GLORIA .
Anderson venais de partir j'arrive pas a croire que je suis avec lui et surtout avec un gars aussi beau sa me fait bizarre je me suis jamais mis avec un gars on me dit toujours de faire atttention .
Je me pose sur le canapé puis regarde la télé en re-pensent a ce qui venais de se passer je pensais a la fille qui m'avais menaçer peut êtres qu'il sont plus emsemble et qu'elle force j'aurais du lui demandé .
[ ... ]
Laura était rentré de son RDV je lui avais tout raconté elle etait grave contente encore plus que moi j'en ai marre d'elle .
J'etait entrain de faire la cuisine quand mon tel sonna je décroche c'etait Anderson :
Moi : « a..allo ?»
Anderson : « ça va ? »
Moi : « mmh et toi ? »
Anderson : « ouais il t'arrive quoi ? »
Moi : « rien pourquoi ? »
Anderson : « j'arrive on va parlé »
Moi : « q... »
Il raccroche mais il est complétement malade , je termine de faire a mangé .
Laura : alors sa fait comment d'être avec quelqu'un ?
Moi : normal enfin c'est bizzare .
Laura : ouais je suis contente que tu sois avec un homme sa te permettrera d'avoir plus confiance en toi .
Moi : tu a raison .
Je monte dans ma chambre , prend mon phone en descendent j'entendais des gens parlez j'arrive dans le salon et je vois Anderson il est sérieux lui je croiyais qu'il blaguais quand il disais qu'il allais venir enfaite nan .
Anderson : salut !
Moi : salut .
Anderson : vient on va en bas .
Moi : d'accord .
Je met ma veste puis on descend , on se pose sur un banc devant mon bâtiment .
Anderson : alors tu a quoi ?
Moi : rien .
Anderson : commence même pas a me mentir Gloria !
Moi : je te ment pas .
Anderson : si tu me ment putin ! dit moi .
Moi : pf ... un jour je suis partie jeter la poubelle quand un meuf me bouscula ensuite elle me dit que ouais je devais pas m'approché de toi ect .
Anderson : elle est comment ?
Moi : brune , cheveux long elle a beaucoup de formes aussi .
Il contracte sa mâchoire son regard était devenu sombre .
Anderson : ok je sais qui sais elle raconte que de la merde l'écoute pas ya que toi .
Moi : mmh .
Il me sourit puis me fait un bisou sur le front , je monte chez moi .
_____________________
Woman . ✨😍
N'oubliez pas de votez !