GLORIA .
On rentre chez lui , Chanel était chez sa copine j'enlève mes talons on monte direct dans sa chambre je cherche dans son armoire de quoi me mettre pour dormir je vois un de mes short je l'ai surment oublié ici je le prend avec un t-shirt je les porte me démaquille retourne dans la chambre il était entrain d'enlever sa cravate .
Anderson : plus jamais je vais dans un Gala comme ça yavais que des vieux j'crois qu'on était les seul jeune !
Moi : mdr moi aussi je raccompagnerais plus la bas .
Anderson : -rire-
Il va dans la salle de bain prend une douche puis me rejoind dans le lit il me prend dans ses bras je prend mon téléphone ma mère m'avais envoyé un message je lui répond puis on parle emsemble je vais sur snapchat va dans la story des filles les conasses elle avais mangé du KFC et des pizza puis Grace comme a son habitude était partie en soirée .
| Lendemain |
Je me réveille dans ses bras musclé je met ma tête dans son coup puis lui fait des bisou il se réveille en pincant mes fesses .
Anderson : ça va ?
Moi : ouais .
Je me lève prend une douche m'habille vite fait , je devais allez a Saint - Denis avec les filles , je sort de la salle de bain il était entrain de parlé au téléphone je lui fait un bisou volant et part rejoindre les filles a République j'arrive elles était déjà la .
Moi : salut !
Elles : salut .
Moi : comme ça vous manger des pizza sans moi et tout .
Claudia : fallais être la hein.
Moi : pf !
On va à Saint - Denis on s'achète plein de vêtements puis on rentre une meuf nous attendais devant notre porte plus j'avancais plus je la reconnaisais c'était Selena la soeur de Tyron elle veut quoi encore .
Selena : ah , salut Gloria je voulais te voir seul a seul . Dit - elle en regardant les filles .
Moi : euh ok .
Les filles rentre , on descend devant mon immeuble .
Selena : voila je voulais te demandé si tu pouvais faire quelque chose pour liberé mon frère de prison !?
Moi : euh .. je te rapelle qu'il a voulut me violé et qu'il a tenter de me tuer .
Selena : c'est bon t'en ai pas morte .
Moi : heureusement je ferais rien du tout il est malade ton frère il mérite d'être en prison !
Selena : ok continue , je te préviens Gloria je te ferais vivre un enfer tu ne me connais pas .
Moi : on dirais que t'est aussi folle que lui .
Je lui lance un regard noir puis monte chez moi je range mes achats et m'assois sur le canapé .
Claudia : elle te voulais quoi ?
Moi : rien.
Claudia : ok .
Laura : bon j'vous laisse j'vais voir Jason !
Claudia : d'acc !
Elle part mon tél sonne c'était Anderson je décroche :
Moi : « allo ? »
Anderson : « donc toi tu part sans rien comme une voleuse ! »
Moi : « tu était au téléphone ! »
Anderson : « balec la prochaine fois tu verra connasse va ! »
Moi : « ok ta gueule »
Anderson : « ok fait la meuf quand tu me verra c'est mieux tu court salope ! »
Moi : « ouais ouais ! »
Il raccroche , Grace descend en robe de soirée même Dimanche elle trouve un moyen d'allez en soirée .
Moi : c'est quand que tu va arreté d'allez encore soirée ?
Grace : je vais pas en soirée j'ai rencontré un mec .
Claudia : a bon ? même pas tu nous dit ?!
Grace: bon je vous laisse ! Dit - elle en riant .
Elle avais l'air vraiment heureuse tant mieux pour elle .
GRACE .
J'avais rencontré un homme en soirée on a commencé a danser emsemble et au moment de passer a l'acte il m'a recale il m'a dit que je lui plaisais vraiment mais que je devais changer au début je l'ai pas calculé mais j'arrêtais pas de penser a lui donc je l'ai appellé on a commencer a parlé je pouvais lui parlé de tout sans qu'il me juge on dirais bien qu'il m'a fait changé il s'apelle Taylor 24 ans c'est Malien / Ivorien .
Bref je monte dans sa voiture il me fait un bisou sur la joue .
Taylor : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Taylor : tu veut allé ou aujourd'hui ?
Moi : euh .. j..je sais pas .
Taylor : ya une sorte de renion a l'église tu veut y allez ?
Moi : euh d'accord .
Il démarre pendant le trajet on parle de tout et de rien on arrive a l'église sa fait au moin 5 ans que je suis pas allée a l'église on rentre yavais des personne assise sur des chaise en ronde il me tien par la main je stressais vraiment j'avais peur que ses personne me jugent pourtant avant je m'en foutait on s'assois la réunion commence les gens se levais chaque un leur tour il parlais de leur problème sa m'intéressait vraiment on parlais de la religion .
Taylor : tu veut parler Grace ?
Moi : euh ...j...
Taylor : personne te jugera .
Je me lève une meuf me regarde haut en bas puis tchip en temp normal j'aurais sauté sur elle mais on est dans la maison de Dieu et puis elle en vaut pas la peine , je commence a raconté ma vie tout ce que j'ai vécu mes larmes coulais sans que j'en ai le contrôle je décide de partir c'est trop pour moi .
Arrivé dehord je commence a marché quand je sens quelqu'un me prendre par la taille j'étais de dos j'ai directement senti le parfum de Taylor je pleure encore et encore il me tourne vers lui puis me prend dans ses bras .
Taylor : chut jsuis fier de toi tu t'est confié .
Moi : hum .
Il prend mon visage entre ses main puis essuis mes larmes il me fait un petit bisou sur les lèvre .
Taylor : allée vient on va mangé w
Moi : oui . Dit - je en souriant .
Je tourne la tête la fille de toute a l'heure me lancais un regard noir , on monte dans sa voiture et on va mangé .
_________________
Qu'en pensez-vous de cette partie ?
Woman . 😍✨