Partie 19

7.4K 779 16
                                    


[ 1 semaine plus tard ]

On était arrivé a Brazzaville ma mère était venu nous cherché a l'aéroport sa me fait du bien d'être ici je vais pouvroir arrêté de penser Anderson .
On rentre dans la maison toute mes cousines ma tante et ses filles viennent me dire bonjour .

Monica ma tante c'est la soeur de ma mère elle comme elle en même temp elle sont jumelle je l'aime trop .

Sa fille Grace elle a 20 ans on est pas trés amie c'est une peste mais je l'aime bien quand même .

Mon autre cousine Claudia elle a 19 ans on est assez proche je l'aime beaucoup aussi .

Claudia : tu date !

Moi : toi aussi ! Dit - je l'embrassant .

Grace : toujours aussi timide !

Laura : Pf !

Ma tante : tu nous a manquée .

Moi : toi aussi .

Je lui fait un câlin puis pose mes affaires dans notre chambre .

Laura : elle commence déja a m'enervé la Grace !

Moi : mdr .

Laura : c'est mieux elle se calme !

Moi : arrête .

On range nos affaires et on descend en bas .

Grace : les filles aujourd'hui il y a une soirée dans le centre ville vous voulez venir ?

Laura : o...

Grace : je posais pas la question a toi ! Dit - elle en la regardant de haut en bas .

Moi : Grace commence pas stp !

Grace : on va dire que vous venez soiyez prête  a 22h !

Ma mère : soiyez prudente hein je dirais a Keyron de vous accompagné !

Grace : D'accord .

Keyron c'est comme mon frère il a 28 ans depuis petits on se connais il est vraiment  gentil , ma tante nous ramène a manger de l'Atiéké c'était trop doux .

________________

Gloria va t'elle pouvoir oublier Anderson ?

N'oubliez pas de votez

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant