Partie 22

8.2K 801 66
                                    


GLORIA .

On était rentrée on c'était bien amusée , ma mère et ma tante viennent vers nous Grace descend .

Grace : alors Gloria j'espère que tu va mieux depuis hier ! Dit - elle en riant .

Moi : pf !

Grace : haha !

Ma tante : je te reconnais plus Grace !

Grace : quoi arrête on a plus le droit de s'amusée !

Ma mère : tu alcoolise ma fille c'est de l'amusement sa tchip enfant bête . Dit - elle en l'a tchipant .

Ma tante : on a décidé de t'envoyé toi et ta soeur en France !

Grace : sa sera beaucoup mieux qu'ici .

Claudia : q...quoi ! mais on va vivre ou ?

Moi : bas chez nous .

Ma tante : si vous vous sentez bien la bas je vous achèterais une maison !

Claudia : j'suis trop contente !

Elle saute sur nous , Grace s'assois sur le canapé .

Grace :j'espère que vous allez sortir parce que j'ai pas envie de m'ennuyer la bas !

Laura : tu crois qu'en France c'est comme ici si tu veut vivre faudra travaillée !

Grace : moi travaillée j'ai pas envie de gâcher ma manucure !

Ma tante : tu a intérêt a bien te comporté sinon je te promet que je t'envois au Sénégal avec ton père !

Grace : nan maman !

Ma tante : je t'aurais prévenu !

Elle part dans la cuisine , ma mère vient vers moi .

Ma mère : ça va ?

Mou : oui .

Ma mère : sinon avec Anderson ça va ?

Moi : on est plus emsemble .

Ma mère : a bon ? pourquoi ?

Moi : il m'a confondu avec sa femme la mère de sa fille .

Ma mère : tu sais ma chérie je pense qu'il t'a pas confondu il a juste penser a elle a se moment la !

Moi : sa m'étonnerait ! i..il a dit qu..que je lui ressemblais .

Ma mère : et alors tu sais c'est quand même la mère de sa fille il va jamais l'oublié même si il se pose avec une autre femme .

Moi : ....

Ma mère : refléchie en .

Moi : hum

[Quelques semaines plus tard ..]

C'était bientôt la fin des vacances j'était rentré ya 2 jours maintenant avec Claudia , Grace et Laura elle avais emménagé chez nous , elle dormais dans la chambre d'amie j'avais décidé de sortir je prendre ma douche puis m'habille je descend les filles était dans le salon .

Laura : tu reprend le travaille quand ?

Moi : dans 2 jours .

Laura : hum .. Lundi quoi .

Moi : ouais !

Claudia : je me suis inscrite dans une école d'infirmière .

Laura : c'est bien et toi Grace ?

Grace : tu crois que j'ai que ça a faire de travaillé moi je vais allée en boite tout les jours j'ai vu des beau renois que je pourrais me faire !

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant