ANDERSON .Gloria venais de s'endormir je l'a regardais elle est tellement belle cette femme , la porte s'ouvre c'était un policier .
Le policier : bonjour vous êtes de sa famille ?
Moi : heu .. oui je suis son copain .
Le policier : d'accord vous étiez la lors du coup de feu ?
Moi : nan .
Le policier : vous avez une idée de qui sa pourrais être ?
Pendant 1 instant je me suis dit que j'allais tout lui dire mais je savais que sa servais strictement a rien il a de la famille dans la polices et plein de complices . Même en prison il continuera a faire du mal a mes proches .
Moi : nan désolé .
Le policier : d'accord ce n'est pas grave si vous avez plus d'informations appelé moi a ce numéro !
Moi : d'accord .
Il me donne sa carte puis part .
[ ... ]
La porte s'ouvre je tourne ma tête c'était la mère de Gloria elle s'approche d'elle puis lui fait un bisou sur le front .
Sa mère : mon bébé .
Moi : ...
Sa mère : elle s'est réveillé ?
Moi : oui toute a l'heure mais elle s'est rendormie .
Sa mère : d'accord .
Moi : j'vais y allez .
Sa mère: ok merci .
Je rentre chez moi j'ouvre la porte Lalia et Chanel était entrain de joué ensemble .
Moi : salut !
Chanel : papa !
Je la prend dans mes bras puis je m'assois sur le canapé .
Lalia : alors elle va bien ?
Moi : ouais tranquille j'ai eu tellement peur .
Lalia : dans ses moment il faut juste priée .
Moi : hum .
Chanel : elle s'est réveillé ?
Moi : ouais
Chanel : on pourra allée la voir ?
Moi: oui demain .
Chanel : yes !
Je lui fait un câlin prend une douche et décide d'allez au travaille j'entre dans mon bureau je pose mes affaire puis je commence à travailler la porte s'ouvre Anissa son ventre était rond elle est vraiment enceinte j'étais un peu choquée elle avais grave changée .
Anissa : salut .
Moi : salut . Dit - je sèchement .
Anissa : je peut m'asseoir .
Moi : ouais vazy !
Elle s'assois puis pose son sac au sol .
Anissa : euh .. je voulais te présenté mes excuse pour tout ce que je t'ai fait j'ai vraiment changé .
Moi : ...
Anissa : j'ai rencontré l'homme de ma vie c'est la première fois que j'aime un garçon comme ça il m'a appris a changé et puis voila .
Moi : j'suis content pour toi .
Anissa : j'ai appris pour Gloria j'espère vraiment qu'elle va se rétablir !
Moi : ouais .
Elle me sourit puis elle s'en va , je continue a travaillé .
_____________________
Woman . ✨😍