Partie 47

5.7K 629 59
                                    


[ 5 mois plus tard ... ]

Je vous ai passée longtemps car il s'est vraiment rien passée appart que c'était les vacances d'hiver j'avais passée Noel a Brazzaville avec ma mère ... Ce soir c'est le nouvel an Jason avais fait une soirée dans un restaurant donc je me prépare \ j'enfile une jupe crayons noir en cuir avec un boby noir des escarpin et une veste de blazer \ .

Grace me maquille les sourcils marscara puis rouge a lèvre je me plaque les cheveux en queu de cheval base puis voila , je descend les fille était déja prête .

Claudia : on y va !

Moi : ouais .

On part , je ferme la porte a clé on prend le bus jusqu'au restaurant on descend quelque minute plus tard on arrive devant le restaurant.

Grace : j'sens qu'on va bien s'amuser !

Moi : ouais !

On rentre dans le restaurant et nous rejoignons les autres il était tous la c'est a dire : Jason , Taylor , Keyron , Kevin , Anderson , Laura , Chanel et une fille que je ne connaissais pas on s'avance vers la table .

Claudia : salut tou...

Laura : c'est maintenant que vous venez depuis taleur on mange du pain !

Moi : c'est le bus il est arriver tard .

Laura : on avais dit 19 h il est 21h c'est le bus conasse !

Grace : hors t'est sur t'est pas encore enceinte !?

Laura : tu me cherche !

On s'installe j'étais en face d'Anderson comme par hasard , Chanel était a coté de lui je lui fait un bisou .

Chanel : tu est  trop belle .

Moi : merci , toi aussi c'est qui t'a coiffé ?

Chanel : c'est Maria c'est ma cousine c'est elle ! Dit - elle en l'a pointant du doigt .

Moi : elle t'a bien coifée .

Chanel : merci !

Anderson n'arrêtait pas de me regarder se qui me faisais vraiment chier je lui donne un coup de pied dans le tibia il me lançe un regard noir . 

Moi : la prochaine fois t'arrêteras de me regardé !

Anderson : j'vais t'enculé tu verra !

Moi: bas vient je t'attend .

Kévin : vous allez pas commencer a vous disputez .

Anderson : c'est cette conne elle fait la folle ici .

Moi : ouais parle au mur !

Anderson : ok .

Grace : vous êtes fait pour être emsemble ! Dit - elle en riant .

Je lui fait un doigt , on commende entre temp Chanel était venu s'assoir sur moi .

Chanel : toi et papa vous allez pas vous marié ?

Moi : nan .. désolé chérie .

Chanel : c'est pas grave mais tu me promet qu'on se vera tout le temp !

Moi : t'inquiètes pas bébé .

Chanel : - sourire -

Elle me fait un bisou puis je lui fait des chatouilles elle est trop mignonne cette petite , les plats arrivent on commence a mangé on se rappellerai les meilleurs moment de l'année moi je pensais a Lalia j'aurais aimé qu'elle sois la .

Laura : ça va ?

Moi : oui pourquoi ?

Laura : comme ça .

Moi : - sourire -

Kévin et Anderson fesais les cons je faisais tout pour pas rire au blague d'Anderson ouais je sais jsuis une gamine .

On paye l'addition et on décide d'allez a la Tour Effeil, Chanel tenais ma main sa cousine vient vers moi j'avais pas trop eu l'occasion de parlé avec elle .

Maria : salut moi c'est Maria . Dit - elle en souriant .

Moi : salut Gloria !

Maria : je sais Anderson m'a beaucoup parlé de toi .

Moi : a bon ?

Maria : Oui je suis pas la pour le défendre mais pardonne le la vie est trop courte regarde Lalia elle avais toute la vie devant elle mais elle n'est plus la toi et Anderson je sais que vous êtes fait pour être emsemble .

Moi : mmh , tu a raison mais il m'a fait mal .

Maria : je sais mais perdre sa soeur c'est sur dur même si c'est pas une raison t'aurais voulut qu'il te touche toi .

Moi : n..nan .

On continue a parlé elle est vraiment gentille on arrive au Trocadero Chanel courais partout je regarde Anderson il était entrain de parlé a Maria il était habillé avec un costume sans cravate il est tellement sexy il tourne sa tête vers moi je baisse la mienne puis sort mon téléphone .

Chanel : tu me prendre en photo ?

Moi : oui .

Je l'a prend elle courais partout avec sa robe mdr , Anderson vient vers moi

Anderson : vient ! Dit - il en me prenant par la main .

J'ai pas contester on va dans un coin tranquille il avais les main dans les poche il avais l'air de stresser il me regarde j'arrivais pas a le cerner .

Anderson : on va pas continué a se disputer comme des gamins pendant 15 ans je sais que je t'ai fait du mal et j'en suis désolé .

Moi : ...

Anderson : j'ai rencontrée une femme merveilleuse je l'aime vraiment elle me rend complètement fou je veut construire ma vie avec elle .. Lui faire des bébés tout les jours .

Moi : t..t'est sérieux !? Dit - je choquée .

Anderson : ...

Les larmes commence a coulé il m'a oublié on dirais je les essuis , il s'approche de moi .

__________________
Que va t'il se passer ?

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant