| Lendemain |
J'arrive à l'hôpital je demande la chambre de Gloria il me demande ma carte d'identité puis je monte j'ouvre la porte de sa chambre elle était couché sur un lit avec plein de fils sur elle , une machine fessais le bruit de son rythme cardiaque je m'assois prés d'elle putin elle magnifique même dans cette états je serre les poing et je part je pouvais pas la voir comme ça .
[ ... ]
Je vais cherché Chanel chez mon père , je sonne il vient m'ouvrir .
Moi : salut !
Mon père : ça va ?
Moi : ouais .
J'entre Chanel saute sur moi je lui fait un bisou sur le front .
Moi : ça va bébé ?
Chanel : oui !
On s'assois sur le canapé
Mon père : tu a vraiment une gueule de bois ques qu'il se passe ?
Moi : Tyron . Dit - je en me grattant la nuque .
Moi père : il a fait quoi ?
Moi : il a tiré sur Gloria ...
Mon père : mon Dieu cette homme est complètement malade !
Moi : ...
Moi père : elle est encore en vie ?
Moi : oui il l'ont mis dans un coma artificiel .
Mon père : prions pour qu'elle se réveille .
Moi : ouais je devient fou papa a cause de moi elle va peut être mourir .
Mon père : mon fils tu sais c'est Dieu qui l'a mis sur ton chemin et je sais qu'elle va se réveiller par la grâce de Dieu !
Moi : mmh...
On continue a parlé puis j'décale au Centre Commercial avec Chanel demain c'était la rentrée je vais faire les fourniture et lui acheté de vêtements .
Chanel : demain je vais au CP dans la classe des grands !
Moi : ouais tu grandie ma fille !
Chanel : oui .
Je lui fait un bisou puis j'vais dans la cuisine je fait du riz avec une sauce au oignons sa sonne à la porte je vais ouvrir .
C'était Laura elle avais vraiment une mauvaise mine .Laura : salut .. Dit - elle les yeux baisser .
Moi : salut ...
Laura : c'est Tyron qui a fait ça ?
Moi : ouais
Laura : il va encore lui faire du mal .
Moi : je vais pas te mentir il veut me faire du mal alors il va faire du mal a tout ce que j'aime .
Laura : putin il est complètement malade mais faut porté plainte !
Moi : on l'a déjà fait mais rien a faire les policier n'ont rien fait appart lui mettre 1 mois de prison pour menace et agression tu te rend compte de toute façon il a de la famille dans la police et puis il a des complices .
Laura : ...
Moi : je ferais tout pour la protéger .
Laura : hum bon je te laisse .
Moi : ok .
Elle part , je retourne dans le salon Chanel jouais avec ses jouets .
Chanel : Gloria elle a quoi ?
Moi : pourquoi ?
Chanel : je t'ai entendu parlé .
Moi : elle est a l'hôpital .
Chanel : a bon mais elle va revenir ?!
Moi : ouais t'inquiète pas mon bébé .
Je lui fait un câlin puis on regarde la télé je vous passe notre journée rien intéressant .
__________________
Woman . 😍✨