‼️ Partie à caractère sexuel vous êtes responsable de ce que vous lisez ‼️
[ 2 jours plus tard ]
Moi et Anderson on ne se parlais plus c'était vraiment glacial j'en ai marre on a même pas profité tchip. Je descend a la réception quand je le vis entrain de rigolé avec une meuf je vais vers eux .
Moi : c'est qui ?
La fille : toi t'est qui ?!
Moi : sa femme . Dit - je fièrement .
La fille : tu .... tu t'est remarié !?
Anderson : ouais .
La fille : bas didons tu n'a pas choisie la meilleur meuf .
Je saute sur elle et commence a la frappée d'habitude je suis pas comme ça mais elle m'a vraiment mit sur le nerf. Anderson me prend puis me porte sur son épaule.
Moi : SALE PUTE TU CROIS ON EST SORTIE PAR LE MÊME TROU !
La meuf : putin tu m'a casser un ongle . Dit - elle en tapant du pied .
Moi : TU VEUT QUE JE TE FASSE PIRE CONNASE ! ALLEZ HORS DE MA VU !
Elle me tchip puis part , Anderson me lache il rigolais comme un con on monte dans notre chambre .
Anderson : pourquoi t'a fait ça ?
Moi : t'a entendu ce qu'elle dit avec son cul mal refait .
Anderson : t'est sexy quand tu t'énerve bébé .
Moi : parle pas avec moi !
Anderson : tu va encore me bouder combien de temp ? Dit - il en riant .
Moi : jusqu'a que tu ne puisse plus marché tout seul .
Il me prend par la taille et se mord la lèvre inférieur.
Anderson : si j'ai envie de t'embrassée je fait comment !?
Il me prend par la nuque puis s'empare de mes lèvres je met mes jambe autour de sa taille il me dépose sur le lit puis monte sur moi il enlève mon t-shirt et le jette de l'autre coté de la chambre tout en me fesant des bisou sur le ventre mon corp devenais de plus en plus chaud j'enlève son t-shirt je touche ses tablettes il m'embrasse le coup.
Moi : hum .. Gémis - je .
Il fini par me faire un suçon il retire mon soutien-gorge puis joue avec mes tétons il tire dessu les lèches je me cambre il enlève ma culotte puis passe sa main sur ma partie il y entre un doigt puis deux je gémis de plaisir il enlève le reste de ses vêtements puis rentre en moi , je gémis en mettant mes main sur son dos tout en le griffant il fait des vas et vient doucement j'avais mal mais le plaisir me fesais oublié ma douleur. La chaleur de la chambre avais augementé en une sec nos jouissement devenais de plus en plus bruyant le lit bougais au rytme de nos ébat.
Mon orgasme se fit entendre pas un gémissement plus fort que les autre il se retire de moi et retombe a mes coté je respirait comme une folle c'etait merveilleux .
Anderson : ça va ?
Moi : mmh .
Anderson : la prochaine fois j'irais plus doucement .
Moi : d..d'accord . Dit - je la voix tremblante .
Anderson : alors t'a trouver sa comment ?
Moi : Anderson .
Anderson : alors ?!
Moi : pourquoi ?!