ANDERSON .J'attendais Gloria devant chez elle en voiture , Chanel était sur mon portable entrain de joué a Candy crush Saga la portière s'ouvre putin elle veut me faire quoi je l'a regarde dans les yeux en me mordant la lèvre inférieur elle était habillée d'une robe noir moulante avec une décolté en V pas vulgaire des talon beige et une veste en cuir noir .
Moi : tu joue a quoi ?
Gloria : de quoi ?
Moi : tu veut me faire bander ou bien ?
Gloria : ta gueule . Dit - elle en mettant sa ceinture .
Moi : - rire -
Chanel : maman je t'avais pas vu t'est trop belle !
Gloria : merci je t'ai pas trop manquée !
Chanel : nan .
Moi : sa pique .
Gloria : tchip !
Moi : évite !
Gloria : Tss .
Je commence a conduire elle pose une main sur ma cuisse je l'a regarde elle stresser a mort .
Moi : arrête de stresser bébé ça va bien se passée .
Gloria : j'ai grave peur qu'il refuse ou je sais pas .
Moi: il va pas refusé .
Gloria : imagine !
Moi : bébé arrête j'te dit qu'il va pas refusé je vois pas pourquoi d'ailleurs .
Gloria : mmh .
On arrive devant chez mon père on descend de la voiture , je porte Chanel on sonne a la porte il vient nous ouvrir on rentre .
Mon père : bonjour Gloria ça va ?
Gloria : oui et vous ?
Mon père : oui tu peut me tutoyé . Dit - il en souriant .
Je lui enlève sa veste puis on s'assois sur le canapé il y avais une dame .
Mon père : bon je vous présente ma nouvelle femme Fatima .
Moi : comment ? Dit - je les sourcils froncer .
Mon père : oui je sais c'est trés rapide mais elle me rend heureux .
Fatima : je suis trés contente de te rencontré ton père m'a beaucoup parlé de toi .
Moi : mmh ..
Mon père : Anderson ne sois pas aussi froid ?
Moi : tu veut je dise quoi que tu a remplacé maman par elle sa fait même pas longtemp que Lalia n'est plus la !
Mon père : maman serais heureuse si elle savais que j'ai trouvé une personne qui me correspond oui je me suis remarié mais ta mère restera toujours dans mon coeur comme toi avec Farah .
Moi : ...
Fatima : José comprend le ..
Mon père : bon bref je vais voir si la paela est prête .
Fatima : d'accord !
Il part , Chanel était assise sur Gloria .
Chanel : maman ?
Gloria : oui ?
Chanel : tu peut me mettre Disney Chanel ?
Elle lui donne la télécommende puis met .