[ 2 mois plus tard .. ]Aujourd'hui ce le jour J je me marie avec l'homme que j'aime on c'était pas vu depuis 2 semaines je stresse a mort j'avais grave peur je me réveille prend ma douche et descend les filles prenais leur petit dej' je m'assois avec elles .
Ma mère : aujourd'hui c'est le grand Jour ! Dit - elle joyeusement .
Moi : mmh ...
Laura : tu stresse ?
Moi : a mort .
Laura : ça va bien se passé t'inquiète .
Moi : ouais .
Je prend mon bol de céréales et m'assois devant Princesse Sofia , sa sonne a la porte c'était la coiffeuse et la maquilleuse je m'assois sur une chaise elle commence leur travaille la porte sonnais toute les deux seconde se me stresserai j'avais mal au ventre c'est encore pire que le jour ou je devais attendre les résultats du Bac , 1 heure plus tard elles finnissent , Grace mes fait les ongles ils était mauve .
Ma mère : mon bébé va se marié ! Dit - elle en criant.
Monica : j'ai envie de pleuré la ma fille je me r'apelle quand tu était encore dans le ventre de ta mère . Dit - elle les larmes au yeux .
Ma mère : ma fille aujourd'hui tu es grande tu va partir avec ton marie .
Elle commence a pleuré je la prend dans mes bras puis essuis ses larmes .
Moi : pleure pas maman stp !
Ma mère : j'aurais tellement aimé que ton père sois la pour te voir ma fille !
Moi : il me voit .
Ma mère : je t'aime ma chérie tu m'a rendu fière .
Moi : merci maman !
Je lui embrasse les mains , ma mère c'est ma vie sans elle je suis rien si tu m'entend papa j'espère que tu es fière de moi je me rapelle encore quand je jouais au foot avec toi quand tu me racontait des histoires pour me faire dormir quand tu me faisais des gâteaux quand j'étais sage j'aimerais tellement que tu sois la .
Sa sonne Laura va ouvrir c'était JasonMoi : il va bien ?
Jason : pas du tout il stresse de fou il marche partout . Dit - il en riant.
Moi : ...
Jason : tiend il te donne ça .
Moi : merci .
Ma mère lui donne un peu de pastel puis il part j'ouvre la boîte c'était un collier il y avais un mot je le lis : c'était le collier de ma mère je lui ai promit qu'a mon mariage ma femme allais le porté je ne l'ai pas donnez à Farah car je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc voila PS : si tu dit non je t'assassine !
Je rie a la vu de ce message il est vraiment malade je porte le collier les daronnes chantait dansait en faisant a mangé je vais dans ma chambre avec ma mère , ma tante et les filles elle m'aide a mettre ma robe a se moment la je me sentait vraiment belle ma mère me met le voile puis du parfum et voila .
- 15h56 - Je descend de chez moi , mes tantes me faisais des câlins , je monte dans la voiture je stressais de plus en plus j'avais super mal au ventre .
ANDERSON .
J'attendais Gloria devant l'église quelque minute plus tard , plein de voiture arrive la porte de la sienne s'ouvre les demoiselle d'honneurs descendent puis sa mère ensuite elle j'ouvre grand les yeux elle est magnifique elle lève la tête vers moi puis me sourit elle est sublime j'ai plus les mot sa mère la prend par la main et elles s'avance vers moi tout le monde criais chantait autour d'elle je m'approche .