Partie 37

6.5K 668 139
                                    


ANDERSON .

J'étais entrain de joué au Uno avec Chanel quand sa sonna à la porte je vais ouvrir c'était  Gloria elle rentre en me tchipant .

Gloria : salut !

Chanel : Gloria !

Gloria : ça va ma chérie ?

Chanel : oui tu joue avec nous ?

Gloria : ouais .

Elle enlève son manteau puis s'installe avec nous on commence a joué , sa sonne encore je vais ouvrir c'était  Selena elle rentre elle avais un gros manteau elle arrive dans le salon .

Selena : elle fou quoi ici !?

Moi : toi , tu fait quoi ici ?

Selena : j'suis venu pour ça .

Elle ouvre son manteau elle était  en sous - vetement , je cache direct les yeux de Chanel .

Moi : t'est sérieuse vazy dégage tu vois pas ya ma fille sale conne !

Selena : c'est bon elle va bien apprendre sa a l'école . Dit - elle en soufflant .

Moi : monte Chanel !

Elle monte en haut , je prend Selena par les cheveux .

Selena : j'adore qu'on me prend violement comme ça !

Moi : c'est mieux tu dégage avant que je m'énerve  serieusement .

Selena : bébé .

Gloria : bébé de rien du tout dégage c'est bon la tu commence a me soulé !

Selena : tu a quoi ?  mademoiselle je beuge a chaque phrase tu crois qu'il t'aime grosse eureur ! Dit - elle en riant .

Gloria : et toi tu crois qu'il aimerais baisé une telle chose bah putin regarde toi ma petite pas de formes rien on dirais stylos Bic alors a ta place je sortirais et je reviendrais plus approche toi encore d'Anderson tu va me connaître !

Elle l'a prend par le bras et la jette dehord elle ferme la porte on l'entendais crié devant la porte sa me faisais bien rire je prend Gloria par la taille elle était dos a moi .

Moi : j'aime trop quand t'est énervé t'est encore plus sexy .

Gloria : hors arrête tchip !

Moi : tu me fait craquée .

Gloria : ta gueule putin . Dit - elle en riant .

Chanel descend , elle s'assois sur le canapé .

Chanel : c'est qui cette fille ?!

Moi : personne azy on reprend la partie .

Chanel : ok !

On continue la partie Gloria avais gagné elle se sentait trop saucée , on a mangée .

Gloria : bon j'ivais !

Chanel : nan , reste dormir .

Gloria : j'doit y allez princesse !

Chanel : ok je boude .

Elle lui fait un bisou je l'accompagne jusqu'a la porte on se fait un calin puis elle part .

GLORIA .

Je venais de rentrée quand je vois Grace entrain de priée j'étais un peu choquée je monte dans ma chambre prend une douche puis je met mon pygama je redescend dans le salon les filles était  sur le canapé .

Grace : bon maintenant que vous êtes  toute la je voulais vous dire un truc .

Claudia : ouais ?

Grace : voila j'ai rencontrée un homme il s'apelle Taylor et il m'a fait changée il m'a fait me rendre compte de mes erreur on est allée a l'église  j'ai demandé pardon au tout Puissant pour tout mes péchés et maintenant je vous demande pardon parce que  j'ai pas envie de vous perdre vous êtes les seul personnes qui me comprennent et qui m'on supporté pendant que je faisais la merde donc voilà  .

Claudia : on ne t'en veut pas t'inquiète .

Laura : ouais jsuis contente pour toi .

Moi : ouais .

Grace : - sourire -

On se fait un gros câlin puis on décide  de commender des pizza , Grace nous racontait la rencontre avec son Taylor j'suis vraiment contente qu'elle ai changé .

Laura : bon comme on est dans les bonne nouvelles je voulais vous annoncez que je suis enceinte !

Moi : quoi , sérieux !?

Laura : ouais .

Grace : j'me disais que quelque chose clochais tout les matins tu vomissais .

Laura : - sourire -

Claudia : je serais tata .

Moi : on est contente pour toi Jason le sais ?

Laura : ouais il reste plus que mes parents on va les voir demain .

Claudia : tu pense vont être d'accord ?

Laura : je sais vraiment pas mes parents veulent que j'attendent jusqu'au mariage on verra bien .

Laura : ouais .

Claudia : personne a une autre nouvelles a nous annoncé ?

Moi : nan mdr !

Grace : mais tu va faire comment ici ya pas assez de place .

Laura  : ha .. ouais j..je voulais aussi vous dire que je vais allez vivre avec Jason .. Dés demain .

Moi : tu est sérieuse !?

Laura : Gloria !

Moi : va te faire foutre !

Je monte dans ma chambre elle m'a soulé c'est bon elle a rencontré un mec elle me laisse on s'est toujours promit de restée emsemble et puis la elle me laisse comme une conne .

LAURA .

Je m'attendais a cette réaction  de la part de Gloria on a toujours était  emsemble et la je lui annonce que je vais allée vivre chez Jason mais c'est beaucoup trop petit ici pour moi et le bébé , je l'a rejoind j'ouvre la porte elle était couché sur son lit je me couche avec elle puis la prend par la taille elle dos a moi .

Moi : tu sais que je t'oublierai jamais même  si j'habite en Australie donc arrête tes chichi si c'était  pas moi qui partirais sa serais toi !

Gloria : ...

Moi : je sais que je t'avais promit mais toi et moi on sais que c'était pas promesse qu'on allais pas tenir .

Gloria : j'ai pas envie que tu parte .

Moi : moi non plus mais j'aime vraiment Jason et puis on pourrat toujours ce voir je viendrais ici et toi tu viendra chez lui .

Gloria : ouais .

On se fait un câlin  puis on descend rejoindre les filles .

Claudia : t'est enceinte de combien de mois enfaite ?

Moi : 2 mois .

Claudia : mmh .

Grace : et toi avec Keyron c'est comment !?

Claudia : c..comment tu sais ça toi !?

Grace : t'est ma soeur .

Claudia  : bas sa se passe bien .

Grace : tant mieux alors .

[ 3 mois plus tard ... ]

___________________

Que pensez-vous du changement de Grace ? Et de la grossesse de Laura ?

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant