Dadju- Reine
ANDERSON .
Je venais de couché Chanel , je vais dans notre chambre Gloria était en sous-vêtements je l'a prend dans mes bras .
Moi : tu sais que je t'aime .
Gloria : oui mais tu me trouve grosse .
Moi : nan , ma chérie t'est magnifique .
Gloria : c'est mieux pour toi .
Moi : mdr !
On s'embrasse langouresement je lui mord la lèvre et on se couche je l'a regarde s'endormir .
| Lendemain |
Je me réveille Gloria dormais encore , je prend ma douche puis descend Chanel était entrain de déjeuné je lui fait un bisou sur le front .
Chanel : maman elle ou ?
Moi : entrain de dormir .
Chanel : hum .
Elle descend quelque minute plus tard puis fait un bisou a Chanel .
Gloria : aujourd'hui je vais acheté des vêtements au bébé tu vient ma chérie ?
Chanel : oui !
Moi : moi aussi j'vient .
Gloria : t'aime trop t'incrusté dans nos plans .
Moi : c'est comme ça ok , je retient .
[ ... ]
On était a H&M entrain de choisir des body et des vêtements pour notre fils j'suis tellement heureux d'avoir un enfant avec la femme que j'aime , on marchais dans le Centre Commercial quand une meuf passa a coté de moi en me pincant les fesses , Gloria la prend par les cheveux violemment .
Gloria : touche encore mon mari tu verra sale pute .
Dit - elle en l'a menaçant .La meuf : j'le touche ya quoi ?!
Elle commence a la frappé , je l'a porte sur mon épaule elle criais comme une folle les vigiles sont venu prendre la fille qui était complètement perdu .
Chanel : maman elle trop marrante . Dit - elle en riant .
Gloria : c'est bon lâche moi j'suis calme .
Je la jette dans la voiture, Chanel monte et j'commence a conduire .
Moi : tu te comporte comme une gamine Gloria !
Gloria : bah , bien sûr elle t'a touché le cul et moi crari j'doit rien dire . En plus ya que moi qui a le droit de faire ça .
Moi : sérieusement ?
Gloria : oui !
Moi : - rire -
Gloria : rigole .
Elle avais un sourire narquois , on descend de la voiture puis on rentre .
[ ... ]
Je vais rejoindre Gloria sous la douche je lui embrasse le coup elle frissonne je touche son ventre rond .
Moi : ça va ?
Gloria : oui .
Moi : il va bien mon fils ?
Gloria : trés bien t'inquiète .
Moi : bébé ?
Gloria : oui ?
Moi : j'ai envie toi .
Gloria : ....
Je passe ma main sur sa poitrine et lui embrasse sauvagement le coup elle se retourne vers moi puis m'embrasse .
Gloria : moi aussi .
[ Quelques semaines plus tard ... ]
GLORIA .
J'étais entrain de joué avec Chanel quand le fixe se mit à sonner je décroche c'était l'hopital qui me disais qu'Anderson avais été victime d'un accident de voiture je raccroche vite le téléphone , j'habille Chanel puis nous allons à l'hopital une infirmière vient vers moi .
Moi : v..vous mon mari Anderson ****** a été victime d'un accident de voiture ?!
L'infermière : euh .. oui j..je suis désolé . Dit - elle en me fuyant du regard .
Moi : n..nan . Dit - je la voix tremblante .
L'infermière : asseyez vous ici .
Moi : NAN PAS LUI NAN !
Je glisse jusqu'au sol puis commence a pleuré je tapais sur le sol je tremblais je regarde Chanel qui ne comprenais rien .
Moi : PAS LUI PAS MON HOMME !
L'infermière : calmez vous Madame pensez a votre enfant !
Moi : FERME TA GEULE PUTIN !
Un médecin arrive vers nous , il m'aide a m'assoir sur une chaise .
Moi : bébé va joué la bas .
Chanel : nan pourquoi tu pleure maman !
J'essuis mes larmes en vitesse .
Moi : je pleure pas ma chérie regarde . Dit - je avec un sourire forcer .
Chanel : d'accord .
Je lui fait un bisou sur le front puis elle part .
Moi : je veut le voir ?!
Le médecin : vous êtes sur Madame ?
Moi : JE VEUX VOIR MON MARI !
Il m'accompagne jusqu'a la morgue il soulève le drap blanc qui laisse apparaitre son visage complètement pale je lui tiend la main .
Moi : NAAN ! ANDERSON !
Moi : pourquoi tu m'a laissée pourquoi tu nous a laisser comme ça on va faire sans toi Anderson .. Dit - je en pleure .
Je hurle comme une enfant je lui serrais la main , la main de l'homme que j'aime du premier homme en qui j'ai eu confiance le père de mes enfants est mort .
[ ... ]
Je suis devant le cercueil d'Anderson , Chanel était dans mes bras ses larmes chaude coulais sur mon coup je lui fais un dernier baiser sur le front et le cercueil se referme.
EXTERNE .
La vie de Gloria ne sera jamais plus la même mais elle doit tenir pour ses enfants oui elle a bien accouché d'un petit Garçon qu'elle a apellé Anderson Juniors qui lui ressemble vraiment beaucoup . Gloria a rencontré un homme mais pour l'instant elle préfère s'occupé de ses bébés , sa famille l'aide du mieux qu'elle peut aujourd'hui elle essaye de vivre paisiblement .
Defois quand elle se retrouve seul elle crie elle pleure toute la haine qu'elle a sort il avais toute la vie devant lui mais Dieu a décidé de le ramener au prés de lui .___________________
C'est la fin bon j'avoue elle triste mais voilà merci a tout mes lecteurs et lectrices qui on suivi la chroniques du début a la fin merci pour tout le commentaires et les votes .
Woman . 😍✨
__________________