Partie 44

5.9K 668 162
                                    


[ 3 mois plus tard ...]

Laura avais enfin accouché d'un petit garçon qu'elle a appelé Joan ***** il tellement mignon je suis enfin tata sinon Anderson était revenu du Cap vert il y a 1 semaine je l'avais pas encore revu . Selena avais été retrouvé au Mexique elle a été jugée pour le meutre de Lalia a perpétuité sans possibilité de libération .

Je gardais Joan car Laura et Jason devais allée a la mairie pour je sais pas trop quoi .

Bref j'étais a la maison les filles était allée je sais pas ou je donne le bibi a Joan quand sa sonna je me lève j'ouvre la porte c'etait une fille métissé avec les cheveux curly elle vraiment trés belle .

Moi : oui ?

La fille : c'est bien toi Gloria ?

Moi : oui pourquoi ?

La fille : je suis Fahina la soeur de Farah !

Moi : ha !

La fille : donc c'est toi la copine d'Anderson ?

Moi : oui ?

La fille : dommage pour toi il ta trompé .

Moi : q..quoi comment ça ? Dit - je frustrée .

La fille : je te conseille d'allée chez lui !

Moi : ....

La fille : bon bref j'te laisse !

Elle part , je rentre comment ça il me trompe Claudia rentre je lui passe Joan met mon manteau je devais être sur je sonne une jeune fille vient m'ourir en culotte T-shirt noir elle avais un tissage noir qu'elle avais attaché en queu de cheval base j'ai bien analyser sa j'entre Anderson descend au même moment .

Moi : c..comment t'a pu me faire ça !

Je saute sur lui puis commence a le frappé violement je le mordait je le griffais j'avais la haine en moi il m'arrête je lui donne un coup dans le couilles .

Anderson : Gloria !

Moi : je t'ai fait quoi dit moi tu veut me faire souffrir c'est ça tu veut montrée a la terre entière que tu peut m'avoir dans ta poche !

Anderson : c'est pas ce que tu crois Gloria !

Il s'approche de moi et prend mon visage dans ses main .

Moi : me touche pas je ne veut plus jamais te revoir de ma vie !

J'ouvre la porte et commence a partir , il me rattrape puis me prend par le bras .

Anderson : j'ai toujours été sincère avec toi mais je devient fou j'ai mes besoins !

Moi : NAN T'A PAS ÉTAIT SINCÈRE SINON T'AURAIS JAMAIS FAIT CA TU VOULAIS JUSTE JOUER AVEC MOI ANDERSON !

Anderson : évite d'élever la voix avec moi depuis que ma soeur n'est plus la je devient fou !

Moi : c'est pas une raison Anderson c'est fini plus jamais tu jouera avec moi !

Je me dégage de son en prise puis part , j'rentre chez moi je monte direct dans ma chambre les larmes coulent toute seul je n'aurais jamais du me mettre avec un homme maintenant je vois la souffrance que sa fait quand tu te fait trahir , humilié mon téléphone sonne c'etait lui je l'éteint puis me couche .

La porte s'ouvre c'était Grace elle s'assois sur le bord de mon lit .

Grace : quesque qu'il se passe ?

Moi : i..il m'a trompé . Dit - je la voix tremblante .

Grace : Anderson !?

Moi : mmh ...

Grace : le batard !

Elle commencais a l'insulté de tout les nom cette fille s'emporte trop vite .

Grace : arrête de pleurer sourie les princesses ne pleure jamais !

Moi : tu a raison .

Grace : bas bien sur montre le lui que sa ne atteint pas !

Moi : ...

Elle me prend dans ses bras .

ANDERSON .

J'ai merdé avec Gloria je voulais vraiment pas la faire souffrir depuis que ma soeur n'est plus la je devient fou je vais a droite a gauche le voyage au Cap vert n'a fait que rendre  pire les choses ma haine contre cette connasse maintenant qu'elle est en prison je sais qu'elle va encore plus souffrir .

Gloria je l'aime vraiment c'est la première femme que j'ai fréquenté depuis Farah la seul femme que j'ai aimé depuis elle pourquoi j'ai fait ça seul Dieu le sais mes pulsions se sont retournée contre moi .

La porte s'ouvre je tourne la tête c'etait ma princesse avec mon père , je lui fait un bisou .

Chanel : coucou papa !

Moi : ça va ma chérie ?

Chanel : tranquille tu a fait quoi aujourd'hui !

Moi : rien j'ai pensé a toi .

Chanel : hum tu est allée voir Gloria ?

Moi : nan .

Chanel : bas demain comme c'est l'école on ira la voir !

Moi : ouais .

Mon père : tu a quoi ?

Moi : je l'ai trompé .

Mon père : pourquoi !?

Moi : j'sais pas cette meuf tournais autour de moi et puis j'ai craquée a ce moment la j'ai grave pas pensé a elle !

Mon père : tu l'aime ?

Moi : ouais mais a ce moment la j'en avais envie .

Mon père : bah fait tout pour la recupéré .

Moi : je peux pas la laissée passée comme ça je sais qu'elle est faite pour moi .

Mon père : en tout ca !

Moi : ....

Mon père : bon j'vais vous laissez !

Il fait un bisou a Chanel puis part .

Je vais faire la cuisine un gratin je met tout ce qu'il faut puis j'aide ma fille a faire ses devoirs , sa sonne à la porte je vais ouvrir c'etait la soeur de Farah je l'ai jamais aimée va savoir pourquoi .

Moi : tu veut quoi ! Dit - je agacée .

Fahina : voir ma nièce !

Moi : lol allez dégage !

Fahina : ho ! ta copine a appris que tu l'a trompais ! Dit - elle tristement .

Moi : c'est toi qui lui a dit !?

Fahina : qui d'autre !

Je la prend par le cou puis le serre .

Moi : j'ai pas envie de m'énerver tahu alors parle le lui encore ou touche la tu verra salope !

Je la lâche elle suffoque puis part avec un sourire en coin , Chanel vient vers moi .

Chanel : papa ?

Moi : ouais bébé ?

Chanel : tu sais Gloria je l'aime beaucoup et j'aimerais que sa sois ma maman .

Moi : moi aussi je l'aime .

Chanel : - sourire -

On mange puis on regarde Kirikou.

__________________

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant