[ Media : Chanel ]
ANDERSON .
Elle m'a soulé a refusé je comprend pas je sais que je lui plais mais elle se met des barrière peut être qu'elle a peur j'sais pas , je rentre dans l'entreprise avec Chanel .
Chanel : Gloria elle vient pas ?
Moi : nan elle a des choses a faire !
Chanel : mais pourquoi ? moi je voulais la voir .
Moi : Chanel m'énerve pas pour rien j'tai dit qu'elle avais des choses a faire !
Chanel : pf .
Elle commence a bouder , on prend l'ascenseur puis on monte dans mon bureau .
Chanel va s'assoir sur le canapé de mon bureau puis allume la télé je m'installe la porte s'ouvre c'était Anissa mon ex si on peut dire ça elle s'avance vers moi puis essaye de m'embrassé je la repousse .Moi : tu veut quoi ! Dit - je en l'a toisant .
Anissa : mais bébé pourquoi tu me repousse !
Moi : tu crois qu'on est encore emsemble ? Dit - je en riant nerveusement .
Anissa : bas oui .
Moi : ouais c'est ça dégage !
Anissa : dit pas ça devant notre fille !
Moi : notre fille t'est complètement malade nous deux c'était uniquement pour le sexe et tu le sais trés bien .
Anissa : nan on s'aime tu peut pas dire ça ! Dit - elle en essayant de me toucher .
Moi : tu t'est servi de moi pour trompé ton mec et aprés dire que nous deux on s'aime tu te fou de ma gueule ?
Anissa : m...
Je m'approche d'elle pour lui faire face et la regarde dans les yeux .
Moi : je suis déja énervé tahu donc si tu veut pas recevoir des coups dégage et ne revient plus .
Anissa : c'est a cause de ta pute que tu m'aime plus ?
Je la prend par le bras puis la pousse dehord je claque la porte elle me casse les couilles cette meuf .
Chanel vient vers moi .
Chanel : ça va papa ?
Moi : ouais t'inquiète .
Je la prend dans mes bras puis lui fait un câlin , elle me rapelle tellement sa mère .
La porte s'ouvre c'était mon père Chanel cours vers lui .
Chanel : salut papi !
Mon père : salut ça va ?
Chanel : ouais !
Il l'a porte puis vient vers moi .
Mon père : tu a fini les dossiers pour la renion ?
Moi : ouais tiend .
Mon père : merci !
Il s'assois puis me regarde d'un air suspicieux .
Moi : quoi ?
Mon père : c'est quand que tu aura une copine depuis Farah il n'y a eu que des aventures tu pense pas que Chanel a besoin d'une maman .
Moi : je sais . Dit - je frustrée .
Mon père : de toute façon je suis pas la pour te forcer si tu ne veut plus te marié ou quoi c'est on choix il y a assez de personne qui entoure Chanel .