Partie 33

6.7K 684 47
                                    


GLORIA .

Je venais de rentrée ses derniers temp j'étais vraiment fatigué je savais plus trop quoi penser toute cette histoire j'ai décidé de bloquer Tyron je pense que demain je vais allez voir la police mais je vais leur dire quoi je ne suis même pas sur que sois lui .

| Lendemain |

Je me réveille prend une douche , m'habille vite fait puis vais au travaille je commence a marché quand je vois Tyron se dirigé vers moi il me fait un sourire je commence a trembler il me frolle puis continue sa route en rigolant j'entre dans l'école .

- 19h45- Je sort de l'école il faisais un peu nuit je marche dans la rue quand quelqu'un me pris violement par le bras et me dit a l'oreille :

X : un mot et je te tue !

Il avais son arme poité sur mes homoplates il m'emmenère dans une ruelle et me jette violement par terre .

Tyron : alors comme ça tu a vraiment cru que je voulais être pote avec toi Gloria tu est tellement naïve je veut juste ta mort pour faire du mal a Anderson quand tu sera plus la sa sera au tour de sa soeur puis sa fille ensuite lui !

Moi : m..mais t'est complètement malade !

Tyron : t'a vu ... Dit - il en rigolant .

Il commence a rigolé comme un malade je reculais il s'assois sur moi puis commence a m'enlever mes vêtements je me débat je cri comme une folle je pleurais je le griffais il déchire mon t-shirt qui laisse apparaitre mon soutien - gorge quand une voiture de police passa au meme moment .

Moi : AU SECOURD !

Il met sa main sur ma bouche je me sentait tellement impuissante il voulais me prendre ma fierté et je peut pas le laissée faire .

X : lachez la tout de suite !

Tyron se retourne puis fait les gros yeux il se lève de moi puis essaye de s'en fuire je pleurais comme une je sais pas quoi c'était des policiers l'un d'entre eux s'approche de moi .

Le policier : vous allez bien Mademoiselle ?

Moi : ...

Je tremblais il m'aide a me lever puis on monte dans sa voiture il m'emmène au poste il me donne un gilet je m'assois sur une chaise .

Le policier : attendez ici

Moi : o..oui .

Il part je vais au toilette je me rince le visage puis sort Keyron et les filles était la .

Laura : Gloria !

Elle se jette dans mes bras a ce moment la je lui en voulais plus du tout .

Claudia : tu nous a fait peur .

Keyron parlais pas il me regardais juste les sourcils froncé avec la mâchoire . Quelque minute plus tard Anderson débarque avec les yeux rouge un policiers vient vers nous .

Le policier : Mademoiselle ***** je voudrais m'entretenir avec vous .

Grace : vous voyez pas elle est en état de choque !

Moi : c'est bon Grace . Dit - je en essayant de la calmer .

Elle regarde mal le policier on rentre dans la salle d'interrogatoire je m'assois il me pose des questions .

Le polcier : alors vous connaissez M Tyron **** ?

Moi : oui .

Le policier : d'accord votre amie m'a tout raconté il pense que c'est lui qui a tenté de vous tuer !

Moi : oui .

Le policier : et maintenant il a essayé de vous violé donc attouchement sexuel ?

Moi : ...

Le policier : vous souhaité porté plainte contre lui ?

J'ai réfléchie quelque minute si je porte pas plainte il s'en prendra a Chanel Lalia et Anderson .

Moi : oui .

Le policier : d'accord signez sa svp .. puis écrivez ce qui c'est passée sur ce papier !

Je signe puis écrit ce qui c'est passée je lui raconte aussi l'histoire il prend mes cordonnées et j'sort yavais que Anderson je continue ma route il se lève puis me prend par le bras .

Anderson : t'a portée plainte ?

Moi : quesque sa peut te faire !

Anderson : commence pas c'est bon je t'ai mentie mais a l'heure d'aujourd'hui tu peut pas t'en sortir toute seul !

Moi : ...

Anderson : alors !

Moi : o..oui j'ai portée plainte .

Anderson : ok .

Je tourne la tête quand je vois Tyron passée menotté avec 2 policier a coté de lui .

Tyron : j'en ai pas fini avec vous !

Je baisse la tête , mes larmes commence a coulé Anderson me regarde puis me prend dans ses bras j'arrivais pas a le repousser .

Moi : i..il m'a touché .

Anderson : il te touchera plus j'te promet Gloria !

Il prend ma tête entre ses main puis essuis mes larmes

Anderson : pleure plus pour lui , d'accord ?

Moi : oui .

Il me fait un bisou sur le front puis il me raccompagne chez moi jusqu'a ma porte .

Moi : merci .

Anderson : ouais .

Il me regarde quelque minute dans les yeux puis j'entre je vais a la douche je me frotait comme une folle je me sens tellement sale d'avoir laissée ce connard m'avoir touché .
Je sort de la douche je met mon pygama Grace , Claudia et Laura rentre dans ma chambre puis se couche a coté de moi .

Laura : pense plus a ce connard j'ai contacté une avocate !

Moi : hum .

Grace : tu vera il va allez en prison !

On continue a parlé je fini par m'endormir a coté d'elles .

__________________

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant