On était arrivé a la maison , Laura m'avais aidé a me déshabillée puis me coucher j'avais vraiment pas envie de dormir je prend mon portable puis appelle Anderson sa sonne il décroche quelque minute plus tard .Anderson : « Gloria »
Moi : « coucou bébé ? »
Anderson : « attend il t'arrive quoi ? »
Moi : « bas je voulais t'apellé tu veut pas qu'on se rejoignent quelque part pour faire des choses pas trés sainte » Dit - je en gloussant .
Anderson : « tu est bourée la ! »
Moi : « naaan j'ai bu quelque verres c'tait trop bon » Dit - je en riant .
Je raccroche en gloussant me couche puis je fini par m'endormir .
| Lendemain |
Je me réveille avec un incroyable mal de tête , je me lève va dans la salle de bain puis je vomie c'est dégueulasse je prend une douche enfile un pagne avec un débardeur , je descend ma mère et ma tante n'était pas la , je vais dans la cuisine Laura et Claudia était entrain de parlé ensemble .
Laura : Gloria ça va ?
Moi : mmh .
Laura : tu te rapelle de ce qui c'est passée hier ?
Moi : nan .
Claudia : - rire -
Laura : arrête c'est pas marrant !
Moi : ya eu quoi ?
Elle m'explique que Grace m'avais fait boire de l'alcool qu'après j'était devenu saoul et que j'avais apellée Anderson .
Moi : putin ! Dit - je frustrée .
Laura : c'est bon je pense qu'il savais que tu était bourée ! Dit - elle en riant .
Moi : putin pourquoi elle a fait ça !
Laura : cette fille est trop malsaine !
Moi : ouais .
Claudia : vous la connaissez pas depuis quelques semaines elle devenu encore pire qu'avant elle boit elle va en boite ma mère en a marre .
Moi : pf !
Claudia : bref sa se passe bien en France ?
Moi : oui .
Claudia : mmh .
Moi : et toi avec Keyron c'est quand le mariage ?
Elle baisse la tête en souriant .
Claudia : arrête ! Dit - elle en souriant .
Laura : vous êtes trop mignon ! Dit - elle en riant .
Claudia : mdr !
On continue a parlé puis on décide de sortir dans le centre ville de Brazzaville .
ANDERSON .
Sa faisais déjà 1 semaine que j'était au Sénégal chez les parents de Farah , je re-pensais a l'appelle de Gloria elle était complètement bourrée sa m'avais mis la haine va savoir pourquoi je la voyais pas boire jusqu'à en perdre la raison je comprend pas pourquoi elle se comporte comme ça .
Bref j'était dans le salon avec les parents de Farah ( Aicha et Ibrahim )
Aicha : alors tu a une copine Anderson ?
Moi : heu nan . Dit - je en me grattant la nuque .
Aicha : ton père a dit que tu en avais une ...
Moi : on a rompu . Dit - je en le coupant .
Aicha : pourquoi ?
Moi : je l'ai appelée Farah .
Ibrahim : tu doit recommencé ta vie Anderson !
Moi : je sais pas ce qu'il m'a pris de l'appelé comme ça !
Aicha : tu est sortie avec elle parce que elle ressemblais a Farah ?
Moi : non a la base elle me plaisais c'est juste qu'a ce moment la je pensais a elle .
Aicha : bas va lui parlé si c'est juste ça .
Moi : ouais .
On continue a parlé , la porte s'ouvre c'était Lalia avec Chanel elles revenais de la plage Chanel vient saute sur mes cuisses .
Chanel : on s'est trop bien amusée a la plage ! Dit - elle en me faisant un bisou .
Moi : a bon ?
Chanel : oui !
Moi : c'est bien alors !
On continue a parlé .
_____________________
N'oubliez pas de votez
Woman . 😍✨